du nouveau

<< < (3/5) > >>

Milie:
hmm, j'appréhende déjà leurs dents... De temps en temps je regard leurs gencives mais pour l'instant RAS. Pour l'aîné ça se passait tellement mal que lorsqu'il est arrivé à 40°, j'ai appelé les urgences ! Et ma mère qui répétait : C pas normal.....

En tout cas félicitations ! Et pour les fesses, oui, tant qu'elles sont purulentes, pas de crème juste de l'éosine, même si ça surprend.

Marypoppins:
Oui oui, moi aussi j'ai été habituée à des érythèmes horribles et ma pédiatre m'avait surtout demandé d'arreter les crèmes genre bépanthène et mytosil qui ne faisaient qu'empirer les choses. Donc éosine, jusqu'à temps que ça sèche, fesses à l'air et "eryplast" (pate à l'eau) pour faire barrage à l'humidité quand on remet les couches... Pour moi cette crème a été super, depuis j'évite les autres.

Comme je lui nettoyais les fesses au liniment, ça faisait aussi barrage sur la peau, donc pas besoin de bépanthène...

Tichoux:
je ne savais rien avant pour mmes louloutes car elles n avaient jamais eu les fesses dans cet etat mais heureusement Tania me l avait fait a la maternité donc les infirmiere me l avait dit et j en ai pris bonne note ;)
marrypoppins comment tu fait les fesse a l air avec un bébé? ::)

cath34:
Eosine et éryplast, les 2 en même temps, et en 2 jours plus rien; sinon j'ai du essayé une bonne partie des crèmes existantes, et ça marche pas et ça coûte cher !!

Tichoux:
bah ca s arrange pas le papa m a meme fait comprendre qu en gros je savais pas m en occuper car ele a les fesse en "sang" >:(  :'(
c ets insultant venant du papa qui ne me croit meme pas quand je lui dit c ets a cause des dents...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente