Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Héloïse B:
bravo !! bon je dois vraiment me dépecher pour apprendre ça a mes filles elles ont quand meme 5 ans1/2
dalma:
J'étais justement en train de mitrailler mon petit homme :
Dominique:
Citation de: dalma le 02 Mai 2009 à 19:13:14
J'étais justement en train de mitrailler mon petit homme :
Ca a l'air de lui plaire, il s'éclate ;D ;D ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Trop 8). Cela me conforte dans mon choix :).
Mes garçons sont aussi sur des vélos sans pédales et sans petites roues. Actuellement, nous sommes en mode "piste verte". On les remonte sur une petite pente d'une 12aines de mètres en herbe (ça amortie les chutes ;D) , ils descendent seuls en levant les pieds, équilibre parfait :D.
Mais ils me réclament à corps et à cris les pédales ::). Alors j'hésite... Peut-être cette semaine, mais il ne faudrait pas non plus les refroidir, si ils n'y arrivent pas... Les vélos sont encore un peu grands : ils sont sur la pointe des pieds à l'arrêt :-\. Le frein reste largement inexploité sauf quand on insiste lourdement pour qu'ils s'en servent ::). Vous en pensez quoi ???
Dalma, cela fait combien de temps que tes enfants gèrent l'équilibre sur des vélos sans pédales ?
A +
dalma:
A 3 ans, Daniel était encore un peu limite en taille/poids (92cm/10kg), il a vraiment pris de l'assurance cet hiver sur le vélo sans pédale. Les pédales, il a appris par ailleurs, à l'école ou à la crèche, je suppose. Ca a été la découverte pour nous ! Pour le frein, il a compris comment s'en servir mais il a du mal à doser avec sa petite main.
Lino se débrouille aussi bien depuis cet hiver avec le vélo sans pédale donc je suppose que ce sera le prochain à s'entraîner sur le nouveau vélo. Les autres n'ont pas encore l'air trop intéressés, ils font plus volontiers de la bobbycar que du vélo sans pédale pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente