Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Bambinette:
Citation de: Héloïse B le 27 Mars 2009 à 09:18:12
quelque chose l'embete à tel point qu'elle ne se retient pas...
Pas "à tel point" ; elle peut ressentir un mal être qui s'exprime de cette façon-là ; qui pourrait s'exprimer de tas d'autres façons, mais va savoir pourquoi, c'est ainsi qu'elle montre.
Peut-être parce que tu y accordes de l'importance, toi ? ??? ??? ???
Qu'est-ce qui fait que ça te fait crier, parfois ?
Héloïse B:
quand c'est la 5eme fois de la journée que je viens de lui demander si elle voualit aller au toilettes et qu'elle m'a répondu non...et que 3 min plus tard elle est mouillée...
aujourd'hui elle est venue me voir toute contente car elle avait fait caca dans les toilettes !!! je suis contente aussi !!! par contre 1 petit pipi dans la culotte...mais bon c'est mieux qu'il y a quelque jours je vais pas me plaindre !!!
P'tite Lilli:
Héloïse, et si tu arrêtais de lui demander ?
A te lire, on a presque l'impression que ça devient un cercle infernal. Maman demande, je fais pipi à la culotte, maman s'intéresse à moi.
Tu dis le plus souvent je dis rien, mais tu lui demandes, tu lui parles de l'école, tu la grondes parfois. Tu n'arrives pas vraiment à ignorer la chose :-\
Héloïse B:
c'est vrai que ça m'angoisse vachement...mes 2 grandes étaient propres jour et nuit à 2ans 1/2 et toutes les filles de mes copines qui ont la meme age sont propres jour et nuit...je sais bien qu'il n'y a pas de compétition mais j'avoue que ça m'énerve...
bon dans 10 ans j'en rigolerais surement mais en attendant ça m'empeche de dormir
Bambinette:
Et plus ça t'énerve et t'empêche de dormir, et plus Luna va continuer ..... :-\ :-\ :-\
Fous-lui la paix à ta nénette, va ; les choses se mettront en place d'elles-mêmes !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente