Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Jujus 2006:
Kikou les filles,
besoin de vs ..... ds un peu plus d'1 mois c'est l'anniv de mes loulous et cette année je suis à court d'idée, je ne sais vraiment pas quoi leur offrir et n'est pas plus d'idée pour les GPs qui me demandent ce qu'ils doivent prendre. Alors je compte sur vs pour les idées. MERCI !
Citation de: Kathryn2 le 24 Mars 2011 à 10:58:25
Citation de: dalma le 24 Mars 2011 à 10:51:35
mais j'ai comme un petit souci de planning ::) :)
non, sérieux ? moi je te crois pas... t'aurais pas des soucis d'organisation toi ?? hein ??? ;D ;D ;D ;D
J'ai du mal de te croire aussi ;D ;D ;D
En tt cas tes enfants profites bien à fond.
Kathryn2:
pour les idées ben euh... lol
mes BP les emmènent chez Mickey... + 1 ou 2 bouquins dans les thèmes qu'ils aiment...
ça me fait penser que mes parents vont me poser la question et que je ne saurai pas quoi leur répondre... :P :P
donc je vais suivre aussi pour avoir des idées ^^
Biz
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Cette année entre Noël et l'anniversaire, ils ont eu :
- Un petit appareil photo numérique chacun de la part des grands parents (ils nous squattaient le notre, qui reste fragile...).
- Des kaplas, en association avec un train électrique de l'année précédente (bri*) que nous avons également comlété. Ils font des structures en mélange des 2 très chouettes 8).
- Déguisement (indien et cowboy), avec les indémodables flèches à ventouse, et pistolet à barillet en plastique...
- Des playmobiles (en association aussi avec les kaplas pour nous faire de superbes chateaux 8)).
- Quelques jeux de société (petits chevaux/jeu de l'oie, un genre de mikado qui marche super, et un dérivé du jeu du verger)
A +
Bergeronnette:
Pas mal ta liste La Doudou. :D ;)
J'ai en tête un jeux qui fonctionne super et que je trouve aussi rigolo, c'est la fusée Happylan*d avec les 2 cosmonautes, le chien, leur véhicule, le martien et son cratère. On le trouve sur fn*ac par internet. En magasin ? ??? Ca a beaucoup de succès chez nous en tout cas, de 18 mois à 6 ans et demi pour le cousin qui a la même. ;)
Des petites idées en vrac, jeux d'origami (de chez Ravensb*urger), Cheskito pour apprendre le jeu des échecs, déguisements chevalier, pirate, cow boy, épées en mousse, bagues diamant (pourquoi ils aiment ça? ???) Découverte, lampe de poche, lampe frontale, loupe pour observer les insectes, livres sur les dinosaures, les volcans, l'espace... Meccano, pour monter soi même des véhicules, des robots etc (ça j'aime bien :D). Un truc que j'aimerai pour moi ;D, mais que zhom refuse :-[, c'est un jeu de circuit voiture! :D ... ::) ::) bon d'accord j'ai passé l'âge... ::)
Plus sérieusement, sinon un truc qui a eu du succès mais pas toujours facile, et à faire avec un adulte c'est la maquette de bâteau en bois aggloméré. (Pana*, siège à Paris) Si l'enfant est bricoleur, il aimera assembler certaines parties, d'autres seront plus réservées à l'adulte par leur difficulté. Quel émerveillement quand c'est fini! :D
Pour finir, ici A joue toujours beaucoup avec les gros légos. Du coup j'ai pris pour les 3 une grosse caisse de gros légos, on peut carrément construire de haut murs, des fortifications de ville par exemple... Sinon une version de géant "légos" existe et dois être pas mal pour construire les murs d'une cabane dans le jardin par exemple....
Bons préparatifs! :-*
Val (J.Y.R.P.):
pour les 5 ans , dans la liste :
puzzles
playmo
livres
toupies à la mode :-\
et un gâteau dragon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente