Nouvelle venue et plein de questions

(1/7) > >>

Aursifive:
Bonjour et bonne année,

Je suis une nouvelle sur ce forum et je vois que je ne suis pas la seule à me poser plein de questions.  J'en ai une principalement : quelle voiture ? Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et dans 4 ou 5 mois, deux petits bouts de choux vont arriver (cela a été une grande grande surprise !!!). Depuis nous nous demandons quele voiture accepte 3 sièges autos à l'arrière sans que cela ne nous ruine ! (car je vois également que la question budget pose des problèmes à pas mal de monde). Voilà si quelqu'un possède la solution, qu'il n'hésite pas et en attedant que Mon petit mec ne se réveille je suis en ligne.

Merci

P'tite Lilli:
Nous avions une Laguna à la naissance des jujus. Ca n'a pas causé problème. Un peu galère d'accéder à l'attache de la ceinture du milieu. Nous avions mis les bébés en extérieur et le grand au centre.
Le volume du coffre est grand aussi, pas de soucis pour caser la poussette (Peg Perego) et le reste (sac à langer, manteaux, etc...).

Aursifive:
Merci beaucoup !

Le grand était aussi dans un siège auto ou sur un réhausseur ? Je vois que tu es adhérente dans le 30, moi aussi j'habite le gard et j'essaie de voir le site de l'asso départementale, mais ça bug pas mal et il n'est pas remis à jour.  As-tu déjà été les voir ? Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ?

 :)

*les p'tites marmottes*:
Bonjour et bonne année à toi aussi,

Nous avons 2 enfants et lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, nous pensions garder notre voiture pour 3 : c'est une Kangoo ( = Berlingo et autres, il y en a dans toutes les marques ). Je transporte souvent des autres enfants et cela va bien pour 3. Le coffre est grand et surtout, nous apprécions les portes latérales ( très pratiques quand on est garé dans un petit espace ! ). Bon, maintenant certains te diront que ce ne sont pas de jolies voitures mais moi je m'en fiche ! ( c'est moins cher que d'autres ).
Par contre, cela ne va plus nous aller car en fait j'attends des jumeaux ( = 4 enfants ) donc si des personnes veulent bien nous donner des conseils et nous faire part de leur choix pour un monospace, je suis preneuse !!!
Merci !!!

P'tite Lilli:
Le site de l'assoc du Gard est laissé en stand by car il doit être relooké au couleur du site national.
Que voudrais-tu savoir?

J'oubliais... le grand était dans un réhausseur avec harnais (5 points d'attache) au début et les jujus dans les coques. Puis réhausseur simple et sièges auto. C'était à ce moment là la galère pour trouver l'accroche de la ceinture centrale, il faut passer au dessus du siège auto du bébé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante