Alimentation: Quelle quantité de lait maternisé?

<< < (2/5) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je pense aussi que c'est le bon ordre de grandeur.
On nourrit Guilhem et Florentin, qui ont 3 semaines, en mixte à la demande : Guilhem prend en moyenne 8 repas par jour, Florentin 6, quand ils ont un biberon ils prennent en général des biberons de 90 ml, ils ne les finissent pas toujours, Guilhem en a pris un une fois de 120 ml un soir où il était affamé.

Alcibiade:
Franchement merci à toutes, je suis super rassurée !!!

Heureusement que vous êtes là pcq sinon je serai capable de faire du harcellement de médecin !!!  ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Alcibiade le 01 Septembre 2007 à 18:21:54

Heureusement que vous êtes là pcq sinon je serai capable de faire du harcellement de médecin !!!  ;D

mieux vaut la puer de PMI, elle est là chaque semaine pour ça, depuis mon retour de la mater elle est déjà venue 3 ou 4 fois à domicile...

Laety 89:
Citation de: jumeaux2007 le 03 Septembre 2007 à 19:18:06

mieux vaut la puer de PMI, elle est là chaque semaine pour ça, depuis mon retour de la mater elle est déjà venue 3 ou 4 fois à domicile...

Il doit y avoir plus de puers par chez toi: elle vient mercredi, et ce sera "seulement" la 6e ou la 7e fois depuis mon retour de la mat'...

AURELIE4747:
besoin de conseils (encore !!! ;D)

mes filles ont 5 mois et se sont des goinfres...
La pédiatre m'a dit de ne pas dépasser 240 (eau) / bib avec éventuellement 5 tétées/jour.
Mon problème est qu'elles ne veulent pas de 5 tétées (j'essaie de rester à la demande)
Clarisse prend 4 tétées, Alyssa le plus souvent 3 (elles sont toutes les 2 sur du lait épaissi suite reflux 2e âge)

et elles veulent 270!!! elles pleurent les pauvres à la fin des bibs meme quand je leur remet leur tétine juste après (pas folles  ;))

J'avoue m'interroger sur "pourquoi ne pas dépasser 240 ?"

pouvez vous m'éclairer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente