BB Hypotrophe
P'tite Lilli:
Que des bonnes nouvelles tout ça Nathalie :D
Alcibiade:
Merci les filles :-*,
Bein vous m'avez accompagné et encouragé pdt toute cette grossesse, normal aussi que je vous donne des nouvelles...
Et puis les médecins étaient tellement réservés pour Fabio et nous ont tant fait peur que je voudrais rassurer d'éventuelles mamans qu'un BB hypotrophe c'est avant tout un BB comme les autres qui n'aura pas forcément plus de soucis qu'un autre.
Fabio a récupéré le poids d'un enfant normal et il est magnifique, tjs souriant et très "pêchu" ;D
D'ailleurs je crois que je vais arrêter ce fil, même si je continuerais à venir sur les différentes sections du forum pour discuter avec vous.
J'espère vraiment que des mamans concernées pourront retrouver un peu d'espoir en lisant les qques pages de ce fil.
Tous les dopplers de Fabio étaient pathologiques et c'est pourtant devenu un beau BB. :)
Bises à toutes et encore merci :-*
P'tite Lilli:
C'est drôle ce sentiment d'avoir porté avec vous ces grossesse difficiles, comme si nous étions un peu aussi de la famille (j'ai pas dit la maman ;) ). Même virtuellement, on s'attache à vos bambins.
A certains plus qu'à d'autres,
parce qu'ils ont eu besoin de plus d'attention de notre part,
parce que nous avons servi de tuteur (au sens mécanique du terme) aux parents pour éviter qu'ils ne s'effondrent,
parce que nous avons vécu avec eux au jour le jour tremblant et espérant,
parce qu'au travers de qq lignes sur un site on a une réelle impression d'avoir tenu un rôle important (mais infime ;) ) dans l'évolution favorable de la grossesse.
Alors voilà, à toutes les mamans et futures, vos gosses je les aime même si je prends pas le temps à chacune de complimenter la jolie bouille d'amour de ces bébés. Continuer à nous donner de leurs nouvelles.
Nathalie, si je peux abuser, Vitamine aurait bien besoin de ton expérience ;)
Bambinette:
Tu as les mots, pile poil, P'tite Lilli.
C'est exactement çà, vos gosses, on les aime ; et je rajouterais que j'ai des grands élans de tendresse pour certaines mamans ici, sur ce forum, à qui je tire mon chapeau ; des grossesses difficiles, des débuts de vie des bb difficiles, mais un tel courage !
Vitamine a l'air d'avoir retrouver un peu de moral, mais un vécu comme le tien, Nathalie, lui ferait beaucoup de bien.
Astrid:
Coucou Nathalie,
Ca fait un bail et surtout je ne connaissais pas ce fil que je viens de découvrir en en lisant un autre.
Super que Fabio aille si bien c'est génial.
Ici les puces vont bien et sont toutes petites, j'essaie de ne pas m'inquiéter mais elles sont en dessous du 5ème percentile (surtout Valentine) mais comme elles étaient en avance, ça ne semble pas troubler le pédiatre plus que ça, on verra demain.
Sinon il faut absolument que je te téléphone... fini les séances de kiné je vais récupérer un peu de temps :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente