BB Hypotrophe
cath34:
Hello Nathalie, ça fait toujours plaisir de lire de tes nouvelles; merci ! :-*
P'tite Lilli:
Citation de: Auddan le 10 Novembre 2007 à 18:16:02
On vient de diagnostiquer une hernie à mon plus petit bébé, qui pèse 2,8 kg à 6 semaines. Les médecins disent que c'est urgent d'opérer. Tu crois que c'est vrai ou que ça peut attendre ?
Tout dépend du type d'hernie, de sa localisation, de son importance, etc.. C'est difficile d'évaluer par net interposé :-X
Tout mimi petit Fabio :D
Alcibiade:
Vi il est beau mon BB merci à toutes ;D
Auddan moi aussi je croyais que c'était urgent d'opérer, mais le chirurgien préfère attendre. J'ai longtemps hésité car je sais que maintenant dès qu'on fait le diagnostic on opère pour éviter le risque d'étranglement. En fait j'ai juste très peur de l'anesthésie pour Fabio. Je le trouve si petit pour être opéré :-\
Et du coup je suis d'accord pour retarder l'opération.
Mais j'ai aussi peur d'un étranglement même si je vois bien que la hernie rentre très facilement. Si j'ai un doute je file aux urgences.
Je pense qu'il vaut mieux suivre l'avis de ton médecin, mais tu es tjs libre de faire un autre choix.
Bises à toutes
Nath
Jujus 2006:
Je suis le fil, mais n'ai pas encore laissé de message !
Mais là je viens de voir ton bout d'choux en photo et je
voulais te dire qu'il est mimi comme tout ! ;)
Auddan:
Merci de vos réponses concernant la hernie.
Finalement, mes deux bébés seront opérés demain, mais pas en anesthésie générale.
Il parait que c'est très facile à faire, et très courant. L'anesthésiste nous a dit que le risque était nul !
C'est très rare qu'un médecin dise ça !!!
Je vous tiens au courant,
Audrey
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente