Grossesse gémellaire = grossesse difficile ???
Corinne:
Bon, on a descendu le chien : OK
Et les chats, on peut amener les chats ?
T'es sûre que les enfants peuvent venir ?
;D
breizgazelle:
Bonjour,
Moi je suis en Bretagne.... Mince j'ai un boxer... adorable ceci dit, te creuse un trou pour une nouvelle piscine à la demande (voir sans la demande lool)... Nan elle est super gentille...
J'ai troué une occupation, le scrapbooking, pour faire mes faire part ça peut être pas mal et ça à l'air long.....impec pour qui a du temps à tuer lol... donc je commande le kit et valaaaaa... les puzzles aussi c'est sympa, quoi que à la longue... Pour la déco de la chmabre, ben c'est déjà fini... j'ai un peu aidé mon homme à monter les meubles, il m'a fait pitié avec son tournevis à la main et ce regard de chien battu genre "ça sert à quoi ça??" et non, il n'est pas bricoleur, c'est moi qui fait ça habtuellement!! mais il fait très bien les bébés, ça compense lool...
bonne journée les filles...
eollia:
idem que pour Simon, les faire-part seront du fait maison : une photo des louloutes et un petit montage photo!
Pour le tour de France des juju, on vous attend à La Réunion ! 8)
breizgazelle:
Citation de: eollia le 14 Janvier 2007 à 13:42:04
Pour le tour de France des juju, on vous attend à La Réunion ! 8)
Heu bouge pas j'arrive!!!
moreau:
Bonjour,
je suis inscrite de puis peu sur le forum, je suis lea maman de déborah 8 ans ,Quentin 4 ans et j'attend des juju pour mi mai. Je fini mon 5ème mois et sur une visite chez le mèdecin généraliste il m'a dit que mon col s'était modifié, j'ai effectivement qqs contractions mais depuis cette annonce je suis super angoissée, j'ai tjs envie de pleurer tellement j'ai peur pour la suite et pour mes bébés. Si une de vous a vécu un peu la même chose...
Un gros merci à touts les réponses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente