oups j'étais allée un peu trop sur le fil des décembrettes 2008.
Contente de voir que d'autres vosgiennes se manifestent!
Elodyt, tu seras en effet surement suivie régulièrement à Epinal car je pense qu'ils sont bien équipés et compétents! Pour ma part, j'ai été suivie toute ma grossesse à Nancy où j'ai d'ailleurs accouché, d'abord tous les mois puis tous les 15 jours à partir du 6ème mois.
Résultat des gens super compétents d'autant que j'ai aussi un problème de diabète ID donc avant grossesse, et une grossesse de r^ve, hyper épanouie et des loulous qui ne voulaient pas sortir. J'ai accouché après déclenchement à 38SA+1 de JUlie et Gab mais cela se voit dans ma signature.
Mot d'ordre: repos mais sans se prendre la tête et sans stresser. Alors je vais peut être être mauvaise langue mais évite certains messages dont le titre évocateur est très triste car les hormones aidant, ça bouleverse quand m^me!
Positive, parle à tes loulous ils réagiront, va à la piscine, descends toi et profite c'est tellement un moment pour soi.
Tu connais le sexe de tes loulous?
Pour ma part ils vont très bien sont grands et j'ai la visite des 4 mois la semaine prochaine, j'en dirai plus.
Voilà, plein d'ondes et vogue le forum des vosgiennes