Ne te prend pas trop la tête non plus.
J ai beaucoup déchanté, je pense que LA poussette idéale n existe pas, les besoins des enfants évoluent trop vite.
(En fait j ai revendu ma première poussette a 6-7 mois, et non pas 3 comme écrit plus haut : après réflexion elles tenaient assises dans les places hamac)
Avec la Janė, les 2 cosy s allongeaient en nacelle dans la poussette, et une fois grands les 2 places hamac pouvaient aussi s incliner (pas totalement non plus). Certes je me suis servie de la position nacelle pour les ballades, et les cosy / nacelles servaient de lit d appoint lorsqu on était en vadrouille les premiers mois. Mais je n ai jamais eu besoin de les allonger quand on a arrêté les cosy, elles détestent ca ! Même avec ma poussette canne, elles ne supportent pas la position allongée qui les empêche de voir la route.
Au final, j ai l impression qu une poussette de compétition tout confort est rapidement lourde et encombrante, je ne regrette pas d avoir vendu la mienne pour une poussette canne !
Donc à toi de voir, essaie, teste, ... Mais n oublies pas que les cosy - nacelles dureront tout au plus 6 mois.
Ce n est que mon avis, mais avec du recul je me rend compte a quel point je me suis pris la tête avec ma "super poussette" alors que 6 mois apres elle ne nous convenait plus ! (Heureusement que je ne l ai pas achetée neuve, elle etait a 1200e en magasin !

)
Bon courage