Quelle poussette choisir ?
Matriochka:
Je ne peux pas te dire si c'est possible ou non d'en adapter un, mais en tout cas ta poussette risque de devinir très longue et surtout difficile à manier. Bon courage dans tes recherches en tout cas !
SeBF:
Bonjour,
mon premier message ici, nous attendons des jumeaux pour février :)
et on se pose pas mal de questions sur les poussettes. Nous étions intéressé par la Jané en 3 roues avec des Rebel Pro mais suite a une démonstration en magasin pour mettre en place les coques dans la voiture je m'inquiète un peu ... le système avec embase fix sur la bébé confort twinclub nous plaît bien mais la poussette a l'air nettement moins pratique que la Jané ???
alors que faire privilégier la poussette et son coté pratique ou les coques avec les embases ???
Marypoppins:
Bonjour SEBF et bienvenue...
Concernant la poussette on a tous des besoins différents.
Je pense que le système d'embase doit être super pratique, mais je n'ai jamais testé.
Personnellement, mon choix s'est porté sur la powertwin avec coques Rebel (attention, les REBEL PRO ne sont pas adaptables, il faut des REBEL classiques). J'ai privilégié la compacité, la maniabilité et la légèreté.
Le système d'installation en voiture ne me fait pas peur, car j'ai déjà eu ce siège pour mon ainée. Comme pour tous les sytèmes, il y a un coup de main à prendre, mais une fois qu'on a le truc, c'est assez rapide. ;)
P'tite Lilli:
Bienvenue SeBF
cath34:
Bienvenue, et bonne grossesse .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente