Je tiens beaucoup aux nacelles car j'ai l'impression que c'est quand même plus confortable pour les bébés, mais ça n'est peut-être qu'une impression.
Deux nacelles dans une voiture, ça implique aussi beaucoup de place dans l'habitacle sachant que ça prend 2/3 d'une banquette....faut aussi prévoir une voiture 7 places

Par ailleurs, la sécurité routière invite les parents à ne pas utiliser les nacelles en voiture car en cas de choc le bébé est moins bien protégé, moins bien tenu aussi que dans une coque. En cas de choc latéral, sa tête peut être en première ligne.
A voir donc si les nacelles c'est vraiment mieux....
Enfin, mon ostéo m'avait dit que promener son bébé en "coque" est possible dans la mesure où l'on ne dépasse pas les deux heures (max) consécutives dans la coque. A savoir que si on le change, le porte et le faisons téter, cela pet faire une pose à la balade à pieds ou au trajet en voiture. C'est donc faisable....
Et compte tenu de tout ça....mais aussi du fait que j'habite à la campagne, proche d'une ville où il y a de nombreux pavés, du confort relatif d'une place avant/arrière dans une poussette double où ils sont en enfilade quand il s'agit de les allonger totalement (impossible sur les deux fauteuils de la jané trois roues il me semble), de notre budget....nous avons opté pour la poussette easywalker duo (une cote à cote de 75 cm il me semble) achetée en ligne chez un revendeur français et avons fait le choix de deux coques cybex aton, très bien notées au crash test en 2009. Les coques se fixent au chassie de la poussette, face aux parents et s'attachent très facilement dans la voiture, dos à la route. Nous les avions trouvé sur amaz*n, à un prix intéressant et neuves. Je précise que la poussette est garantie deux ans et que les frais de port sont à la charge du revendeur en cas de pb.

Au final : poussette = 749 euros (frais de port gratuits)
adaptateur siège auto = 44 euros x 2 (frais de port gratuits)
siège auto (utilisable de la naissance à 13kg) = 125 euros x 2 (frais de port compris)
soit un total de 1087 euros tout compris

Enfin, précision pour Celita....avec une cote à cote on ne passe effectivement pas partout partout mais il était super important pour moi que mes bébés ne soient pas un derrière l'autre. Par ailleurs, l'ampleur nécessaire à une poussette devant/derrière est également importante....y'a des + et des - dans les deux cas. Le modèle que nous avons est très maniable, beaucoup plus léger à l'usage qu'il n'y parait

Bonne grossesse à vous toutes, et bonne recherche de poussette