23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:35:07
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 96778 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 18 Septembre 2011 à 14:27:35 »

Bonjour,
Après avoir fait pas mal de magasins de puer pour tester les poussettes celle qui m'allait le plus c'était la twin techno de mc larxxn, mais sans grande conviction car je ne la trouvais pas très facile à manier, surout en imaginant le poids de deux enfants dedans. J'ai eu la quest pour mon fils et je la recommande, elle est super pour un singleton, campagne ou ville.
Avec mon chéri nous somme allés voir une démo et nous avons essayé la dernière bugaboo, une poussette modulable (elle peut s'utiliser en mono). Les avantages de la canne mais avec aussi des nacelles pour la naissance, 15kg avec les deux nacelles. Par contre les nacelles ne s'utilisent pas en voiture mais peuvent servir de lits d'appoint pour le début. C'est finalement la seule qui nous plaise. Le seul et énorme étant le prix! Après mure  réflexion c'est décidé nous la prenons mais ça nous bouffe presque tout le budget prévu pour le matériel.
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 18 Septembre 2011 à 16:36:05 »

Moi le prix me derange honnetement . Puis les nacelles et poussette plie doivent prendre de la place non?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 18 Septembre 2011 à 17:03:06 »

Oui quand même, mais je ne pense pas plus que la power twin pro, il y a plusieurs façons de la plier, on peut retirer les roues pour les longs voyages en voiture. Les nacelles en elles même ça va parce-qu'on peut les replier un peu comme certains paniers de courses...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 18 Septembre 2011 à 17:30:30 »

Oui quand même, mais je ne pense pas plus que la power twin pro, il y a plusieurs façons de la plier, on peut retirer les roues pour les longs voyages en voiture. Les nacelles en elles même ça va parce-qu'on peut les replier un peu comme certains paniers de courses...

Merci ! Tu sais combien la poussette et chassis coute ? Les nacelles sont elles indispensables?
Journalisée

Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 18 Septembre 2011 à 20:05:44 »

http://www.cmonpremier.com/page-page-produit-bugaboo-donkey-duo-10447.html
J'ai pensé à ce système mais ça ne vaut pas vraiment le coup, ça ferait 1254€ je croi (ACD), en plus tu as obligatoirement un habillage nacelle (sans tablier) dans la base. L'ensemble complet fait 1489€ mais par exemple le site que j'ai mis en lien offre 100€ en bon d'achat pour 1500€ d'achats si tu fais une liste de naissance avant la fin septembre, après tu la clôture quand tu veux mais il faut la créer ce mois-ci. Sinon il y a une boutique dans ma ville qui dit faire 10% en bons d'achat avec la carte j&plus et une autre qui va potentiellement vendre cette marque et qui ferait 15% toujours en bons d'achat (j'ai appelé toutes les boutiques de ma région pour savoir si elles allaient vendre cette poussette et quelle réduction pour la carte). Du coup, 15% ça ferait 223€ en bons pour le reste du matériel, ça rend la poussette plus sympas déjà !  Clin d'oeil Après c'est sur que ça fait un sacré budget mais étant en ville, avec un tout petit ascenseur qui s'arrête un demi-étage avant le rez-de-chaussée, je ne me voit pas avec un tank. La mac larxen est très bien mais je trouve que niveau confort pour les bébés à la naissance c'est pas top, en plus ils arrivent en hivers donc seraient face au vent, moyen donc. Les coques c'est pas top non plus question confort... Alors que là, nickel, et je rajoute que les nacelles sont vraiment très légères et ça pour porter deux bébés à bout de bras quand c'est pas négligeable, et je compte aussi de temps en temps la prendre en mono  : avec un bébé dans la nacelle et l'autre en écharpe, pour aller chercher le pain par exemple (ma boulangerie est toute petite avec une porte très étroite). Et on prendra peut-être la planche à roulette pour nôtre grand, apparemment avec les autres doubles on ne peut pas adapter de planche ou alors ça risquerais d'abîmer la poussette.
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Septembre 2011 à 21:44:54 »

http://www.cmonpremier.com/page-page-produit-bugaboo-donkey-duo-10447.html
J'ai pensé à ce système mais ça ne vaut pas vraiment le coup, ça ferait 1254€ je croi (ACD), en plus tu as obligatoirement un habillage nacelle (sans tablier) dans la base. L'ensemble complet fait 1489€ mais par exemple le site que j'ai mis en lien offre 100€ en bon d'achat pour 1500€ d'achats si tu fais une liste de naissance avant la fin septembre, après tu la clôture quand tu veux mais il faut la créer ce mois-ci. Sinon il y a une boutique dans ma ville qui dit faire 10% en bons d'achat avec la carte j&plus et une autre qui va potentiellement vendre cette marque et qui ferait 15% toujours en bons d'achat (j'ai appelé toutes les boutiques de ma région pour savoir si elles allaient vendre cette poussette et quelle réduction pour la carte). Du coup, 15% ça ferait 223€ en bons pour le reste du matériel, ça rend la poussette plus sympas déjà !  Clin d'oeil Après c'est sur que ça fait un sacré budget mais étant en ville, avec un tout petit ascenseur qui s'arrête un demi-étage avant le rez-de-chaussée, je ne me voit pas avec un tank. La mac larxen est très bien mais je trouve que niveau confort pour les bébés à la naissance c'est pas top, en plus ils arrivent en hivers donc seraient face au vent, moyen donc. Les coques c'est pas top non plus question confort... Alors que là, nickel, et je rajoute que les nacelles sont vraiment très légères et ça pour porter deux bébés à bout de bras quand c'est pas négligeable, et je compte aussi de temps en temps la prendre en mono  : avec un bébé dans la nacelle et l'autre en écharpe, pour aller chercher le pain par exemple (ma boulangerie est toute petite avec une porte très étroite). Et on prendra peut-être la planche à roulette pour nôtre grand, apparemment avec les autres doubles on ne peut pas adapter de planche ou alors ça risquerais d'abîmer la poussette.

Il faut prendre quoi exactement dans la poussette ? Les sieges hamac s inclinent pas totallement ?
Les magasin vers chez toi se trouve ou?

merci des liens et conseils
Journalisée

Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 18 Septembre 2011 à 22:26:07 »

Les hamacs s'inclinent complètement. Moi je suis à Nantes mais tu trouveras surement près de chez toi, il suffit de passer quelques coups de fils, j'ai chercher les numéros des magasins proches de chez moi sur les pages jaunes et j'y suis allée au culot. La marque fait pas mal de démonstrations pour le lancement, il y en a peut-être une prévue dans ta région. Au pire tu peux l'acheter par internet, sur le lien que je t'ai donné il y a un numéro où tu peux joindre une responsable du magasin, elle t'expliquera mieux que moi ce qu'il faut prendre.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 18 Septembre 2011 à 23:06:39 »

Bonjour  Sourire

Juste pour info car comme vous le dites les prix font mal!!
Connaissez vous cette poussette?
http://www.baby-walz.fr/En-route/Poussettes/Poussettes-doubles/group/78770/product/2107523/L/4/La-poussette-double-Duo-Star-Design-2011.a833.0.html

Si vous allez voir en bas de page vous verrez qu'il y a des coufins pour mettre les bébés dedans.
Donc cela prend moins de place que les nacelles!
Et le prix!!  Cool
Il y a 10% de remise pour les parents de jujus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 18 Septembre 2011 à 23:34:57 »

Sur babywalz y a 10%?
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Septembre 2011 à 10:19:00 »

oui mowgli! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 14 Octobre 2011 à 09:02:19 »

bonjour, voila en attente de juju nous commençons a acheter tout se dont on va avoir besoin. Actuellement nous recherchons une poussette et pensons partir sur une Powertwin avec les coques Strada ou rebel. Bref avez vous peut être d autre modeles a nous conseiller qui sont aussi pratique et aussi peut encombrante. Merci d avance pour votre aide
Journalisée
klure74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 14 Octobre 2011 à 09:53:05 »

Bonjour
nous nous avions choisi la jané 4 roues avec les matrix qui se couchent complétement, très pratique car les enfants peuvent être allongés, surtout quand on sort  ils peuvent dormir n'importe ou et ça reste confortable .
Inconvénients : elle prend de la place et les matrix sont lourdes .
bonne réflexion
Claire Maman Manon et Robin 9 mois
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 14 Octobre 2011 à 15:39:19 »

J'avais la j@né 4 roues avec matrix light aussi, mais j'ai découvert la c@sualplay avec coques qui s'allongent comme les matrix de j@né et qui à l'air top!
Bonnes recherches
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 14 Octobre 2011 à 15:43:29 »

J'ai eu la Jan*é 4 roues + matrix, trop grosse trop lourde trop encombrante et suis passé à la ma*c lare*n twin techno à leurs 7 mois si j'avais su j'aurais pris celle la dés la naissance. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 14 Octobre 2011 à 20:32:05 »

J'ai la powertwin et les stratas, j'en ai été très contente comme poussette 1er age avec les cosys.
Maintenant j'ai une canne (la cosatto), qui me va bien, même si la powertwin me sert toujours dans les ballades près de chez moi
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: