20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:50:03
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238558 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 08 Février 2008 à 09:39:58 »

bonjour!
 et bien pour moi c'était une nuit pas trop pire aussi!!!! mais on s'est couché vachement tard parce qu'on a fait les andouilles avec Skype! on s'est connecté dessus avec des copains (ma copine avec sa fille de 15 jours hier... ) et eux ils en étaient au biberon de minuit alors on a papoter et c'était super drôle!!! c'était la première fois qu'on le faisait... vous avez déjà testé?

à part ça la femme de ménage est là ce matin mais elle est en train de faire le salon et notre chambre et dès qu'elle a fini je repars faire une petite sieste!!!!!

une grosse pensée pour Vitamine qui doit attendre cet après midi avec un peu d'angoisse et beaucoup d'impatience.... Tire la langue Tire la langue
elle avait dit que son mari lui imprmerait les pages du forum mais je ne suis pas sûre qu'il en ait le temps ... je lui demanderai  si je dois lui amener quelques "morceaux choisis" car nous sommes de vrai pipelettes!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 08 Février 2008 à 09:58:34 »

J'en ai trop trop marre, je suis énorme j'ai l'impression que mon ventre va exploser en plus il me gratte et pourtant je met une tonne de crème. Maintenant lorsque je me mets debout j'ai mal aux pieds et j'ai des démangésons aux niveaux des jambes. Une sacré galère.
@demain.

Kathiya, si les démangeaisons sont vraiment très intenses, parles en à ton gynéco: ça peut être lié à un dérèglement de ton foi. C'est courant dans les grossesses gémellaires. On appelle ça une cholestase gravidique et c'est à surveiller (par une prise de sang)
Bon courage pour la suite.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 08 Février 2008 à 09:59:53 »

LN, moi aussi, je suis intéressée par le fichier ; zom ne veut pas entendre parler de faire-parts, mais pour moi c'est important ! tu peux nous en dire plus ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 08 Février 2008 à 11:21:04 »

Bonjour à toutes!

Bon ben..... personne ne m'a entendu cette nuit, je suis toujours là ! 

Et aujourd'hui : 37 SA et 8 mois pile!!! Objectif atteint! Et toc Monsieur le Gynéco : mon utérus "pas top" et moi meme vous avons fait mentir!!

Cet apres midi je vais au magasin regler les derniers détails de la liste de naissance (choix des couleurs, etc...). Je pourrais le faire par téléphone, mais omme ca ca me fera faire un peu de voiture! Sans dire de faire n'importe quoi, mais j'essaie de bouger un peu plus car je n'ai pas spécialement envie d'etre déclenchée.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 08 Février 2008 à 11:35:37 »

Coucou,
nuit correct si ce n'est cette petite douleur de début de règles qui me gène un peu...l

Tiens moi aussi j'ai ça, tu sais à quoi c'est dû  Huh?

Plein de pensées ++++++++ pour Vitamine  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 08 Février 2008 à 11:36:39 »

moral bas là
après donc ma nuit pas correcte du tout (j'ai redormi que environ 15 mn) j'ai eu mon rdv gynéco et là vlan! je serai hospitalisée à partir de 36 SA (le 18 au soir) pour surveillance. sacré foutu monochorial 
ça se goupille vraiment pas bien, c'était le moment où on avait prévu de faire revenir les filles pour que puisse accoucher tranquillement
en gros, la gynéco m'a plus ou moins conseillé 'd'accoucher la semaine prochaine, donc à 35 SA
cécé, j'ai pensé à toi parce que moi j'ai "perdu" qu'un semaine mais ça me paraît énorme
parce évidemment je n'ai AUCUNE envie d'être hospitalisée ce qui en plus voudra dire que je serai au repos et donc ça va aller sur un déclenchement
elle m'a dit de rester tranquille encore ce weekend et de reprendre des activités dès lundi (histoire d'accoucher pour éviter l'hospitalisation) et d'arrêter le spasfon à ce moment là (voire tt de suite, elle a hésité)
c'est sûr que si jamais il y a un souci on les remerciera d'avoir pris toutes les précautions mais là je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu exagéré et trop tôt. A 38 SA ok mais 36?? Huh? Huh?
bref, moral pas top Triste Triste
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 08 Février 2008 à 11:47:41 »

Verena : et pour quelle raison elle veut te faire accoucher aussi tot? Bon courage en tout cas, c'est pas évident comme situation.... De tout coeur avec toi  Bisou

Allez les filles courage, la fin approche, objectif minimum 36 SA pour tout le monde!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 08 Février 2008 à 12:02:57 »

c'est pour c'est foutu histoire de monochorial
ils ont trop peur que le placenta lâche et donc c'est pour surveiller

donc mon objectif est 36-1

au niveau organisation c'est pas top, on avait prévu que les filles rentrent vers le 18 mais là ça va pas être pratique
hmpf
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 08 Février 2008 à 12:08:10 »

courage Véréna, c'est bizarre qu'elle veuille te faire accoucher là tout de suite mais si tu es hospitallisée sous surveillance c'est peut-être pas mal pour tes loulous...

et qu'est-ce que c'est chi**t de ne pas pouvoir dormir... ma sieste n'a pas servi à grand chose, j'avais le nez bouché tout le temps , la gorge seche et donc envie de boire toutes les 5 minutes... finalement ça va meiux maintenant que je suis debout...  en plus il fait super beau... un ciel bleu pareil , c'est hallucinant...
finalement , c'est cool que je sorte aujourd'hui pour mon monito... je vais en profiter un peu Cool Cool Cool Cool

kathya, en effet, les démangeaisons, faut un peu surveiller... j'avais le même problème, mais à priori ça ne venait que des crèmes . à ce que ma expliquer la SF ça concerne le foie quand c'est surtout la nuit que ça démange et que surtout, surtout, ça s'étend à d'autre zones que le ventre...genre les cuisses, les seins,... bref partout... n'hésite pas à en parler avec ton gygy en effet...

bon ben voilà, maintenant qu'il est midi , j'ai faim... alors je vais aller voir dnas mon frigo ce qu'on peut faire de bon!!!!! miam miam!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 08 Février 2008 à 12:11:40 »

Courage Verena, j'espère que tu n'auras pas besoin de passer par la case hospitalisation, mais dis toi que c'est mieux pour les bébés, et 2 semaines ca va encore!!! ca aurait pu être pire 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 08 Février 2008 à 12:18:56 »

merci les filles!
je sais que c'est pour le bien des petites et qque part voilà, si jamais il y a un souci on est les premiers à être contents d'avoir été bien suivis
mais à un moment de la consult', la gynéco sort pour en parler avec sa collègue et je dis à mon mari: "ce qui me rassure c'est que à mon terme je sais que je ne retournerai pas au service des grossesses patho" et vlan!!!! j'ai vraiment pas envie d'y retourner, vu que j'arrive pas à dormir seule (sans mon mari) là-bas ça va être galère au niveau de l'organisation à nouveau...
bon, je suis déçue mais je vais m'y faire, acheter des couches dès lundi, préparer la valise...

et surtout finir mon tricot ce week-end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 08 Février 2008 à 12:20:16 »

garde le au cas ou tu te fasses hospitalisé, au moins tu auras de quoi t'occupper 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 08 Février 2008 à 13:11:17 »

Verena : moi aussi c'est monochorial et ils n'ont jamais parlé de me déclencher à 36 SA....  Huh? ... Soit ils sont tres prudents chez toi soit ils sont inconscients chez moi?
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 08 Février 2008 à 13:19:22 »

garde le au cas ou tu te fasses hospitalisé, au moins tu auras de quoi t'occupper 
je viens de me faire la même réflexion   

mais je vais finir celui-là et la semaine prochaine aller acheter de la laine pour un autre

Verena : moi aussi c'est monochorial et ils n'ont jamais parlé de me déclencher à 36 SA....  Huh? ... Soit ils sont tres prudents chez toi soit ils sont inconscients chez moi?
en fait ils veulent pas vraiment me déclencher à 36 mais la gynéco me disait que en étant hospitalisée je risque + d'être déclenchée vu le manque d'activité qu'on a forcément à l'hôpital ...
mais ils veulent me faire venir pour surveiller
et je pense effectivement qu'ils font partie de "plutôt très prudents"
mais comme j'ai déjà dit: si jamais il y a un problème on en sera contents
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 08 Février 2008 à 13:23:50 »

Ah ok je comprend mieux! D'un coté meme si c'est pénible c'est bien d'etre surveillé de près, comme ca au moindre souci tu sera sur place. J'espere pour toi que tu puisse aller à 38 SA!
Et tu sais moi je suis à la maison et j'ai repris une vie "normale" (dans la mesure du possible!), j'ai arreté tout traitement et rien ne se passe..........
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: