20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:41:19
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238594 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 07 Février 2008 à 14:36:46 »

j espere aussi qu heloise pourra rentrer chez elle... Triste
desolee d etre stressante... en fait, je commence a trouver le temps franchement long.... en ai assez.....
tu te t'ennuies pas trop dans ton canape ? et delphine , ca va aussi ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2671 le: 07 Février 2008 à 14:37:30 »

Pour Héloïse, c'était aujourd'hui le rdv gygy qui devait déterminer si elle est hospitalisée ou pas, selon l'état de son col. Nous aussi on attend...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 07 Février 2008 à 14:40:10 »

COUCOU !
tiens, pas de ln aujourd hui ? une option sur le 7 ?

mais non..; il est trop tôt d'ici 1/2 heure peut-être!!!!

hey Claire, toujours avec nous??c'est fête!!!!! 
moi aussi j'aime bien le 14 février....mais bon , la gygy me décercle le 15 alors... d'aillerus, elle m'a dit que si il ne se passait après , elle n'allait pas me laisser comme ça ... mais en fait moi je veux bien que mon décerclage serve de déclenchement...!!!!!
demain après midi j'ai monito!, mon premier à la mater, les autres c'est ma mère qui lme les a fait... et cette fois je me suis dit que je n'allais pas prendre de spasfon le matin, pour voir si j'ai des vrais contractions ou pas. Tire la langue Tire la langue
à part ça ça fait 2 jours que je trouve que mes seins recommencent à grossir... vous avez remarqué quelque chose vous?
sinon RAS, j'ai une copine qui vient me voir tout à l'heure avec sa puce; elle a accouché le 17 février. à terme et la dernière fois que je l'ai vue (1semaine avant) j'avais déjà un ventre plus gros qu'elle!!!
là je pense qu'elle va halluciner!
faut que je range un peu la maison ,enfin ça va être du rapide parce que j'ai déjà mal au partout!!!
à+
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 07 Février 2008 à 14:56:05 »

Bien vu Marianne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Eh oui, je suis tjs là  Triste Triste Triste Triste Triste
J'ai fait un reve en début de grossesse et j'accouchais le 7/2. Alors c'est ptet pour ce soir... J'y crois pas trop mais comme c'est le changement de lune  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nuit de merde, comme d'habitude, la meme à peu de choses près que celle d'hier, avec qq heures de faux travail et de contractions à la con, 4 spasfons pour en venir à bout et un dodo vers 3h... mais un réveil en hurlant à 3h30, une douleur vive dans le bas du ventre (cette histoire de coup de poignard). Je ne sais pas si c'est la douleur ou mes cris qui m'ont réveillée. Ca a aussi fait peur aux bébés (qui ne bougeaient plus) : ils se sont mis à remuer vivement. Ya que mon chéri qui n'a rien entendu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant, meme la voisine du dessus a du m'entendre, j'ai vraiment crié !!!

Je vois que Claire et Aude sont encore là, cool !!  Cool Cool Cool Pasque quand j'ai vu qu'on s'était fait grillées par Léa... Un gage pour celle qui ne respecte pas l'ordre des DPA. Après, celles qui veulent faire du rab (comme Claire  ) ca compte pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitations Léa, je vais aller sur le fil naissance après... Aaaaaaaaaaaahhh !! Ce que je voudrais avoir mes loulous avec moi, enfin en dehors de moi !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est le printemps ici, il doit pas faire loin de 20 degrés dehors. J'irai bien faire un tour de roller  Je déconne, hein... Mais ca me manque, quand je vois le beau temps.

Allez, ptet à taleur !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 07 Février 2008 à 15:07:28 »

Salut les filles.
Félicitations Léa ... je vois que ca commence petit à petit pour les marsettes... Moi je veux etre dans les dernieres, je ne veux griller de places à personne.
En mm temps, ma mere me dit depuis le début tu accoucheras le 19 février vu que c'est son anniversaire... Je veux surtout pas le 29 !  Triste

Il fait beau aujourd'hui, je vais demander aux SF si mon homme peut me sortir un peu en fauteuil roulant !

Allez plus que 3 jours et je rentre à ma maison ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 07 Février 2008 à 15:08:55 »

tu es tres courageuse delphine et j'admire ta "zenitude" ! Souriant
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 07 Février 2008 à 15:21:29 »

tu es tres courageuse delphine et j'admire ta "zenitude" ! Souriant
moi aussi!!
hum hum pour le canapé
d'un côté j'ai envie d'en profiter parce que après ça sera fini pour un bon bout de temps et puis j'ai pas envie que les petites aillent en néonat (à un moment donné je m'en fichais mais là non) donc j'ai envie de tenir encore
mais par moment je m'ennuie un peu... beaucoup
j'ai presque même plus envie de tricoter....
demain matin j'ai rdv pr la visite gynéco et mon mari (chauffeur pour ces qques mètres, mais je crois qu'on a pas le choix Tire la langue Roulement des yeux) m'a dit qu'il travaillerait à la maison ensuite, ça me fera un peu de compagnie

LN j'espère pour toi que dans ton rêve de début de grossesse tu n'avais pas inversé la date  Tire la langue Tire la langue

bon je trouve plus rien de débile à dire
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 07 Février 2008 à 15:35:30 »

Lol ... Moi zen?!! tiens je vais dire ca à mon zhom, ca va le faire rire. N'empeche je crois qu'il est fier de voir comme je suis forte. Meme moi je pensais pas avoir un mental aussi fort...

Confirmation à l'instant de la SF : sortie lundi. J'aurai sans doute une écho avt de partir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2678 le: 07 Février 2008 à 15:38:57 »

Contente Delphine que cela touche à sa fin tu seras mieux chez toi, en tout cas chapeau pour ta patience .

C'est vrai qu'il fait beau mais j'ai aucun courage cet après midi, mon aller-retour au labo ce matin m'a fatigué je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus il n'y a vraiment rien dans cet fichue télé!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 07 Février 2008 à 16:08:40 »

moi pareil, envie de rien, la force de pas grand chose et j'aimerais bien accoucher vite tout en me disant qu'il faut encore les garder un peu au chaud pour etre tranquilles coté santé...
Et c'est vrai qu'y a rien a la tele. Hier j'ai commencé un bouquin qui m'a foutu le moral a zero (c'est le troisieme que je commence mais apparement je suis plus inspiree...)
meme pour prendre ma douche il me faut un courage monstre (j'y suis pas encore passee aujourd'hui vu que j'ai a peu pres les memes deboires et horaires qu'LN...ouh la crado! (moi bien sur)
Et puis c'est pas les coups de fil qui se bousculent sachant que de toutes façons j'ai rien a raconter (ça ça me mine le moral!) En gros tout me saoule quoi!
Et encore j'ai pas d'aîné parti en vacances ou a gerer... je vous admire les filles!!!
pour passer du coq a l'ane: quelqu'un connait-il l'Opel meriva, qu'en pensez-vous coté coffre car il nous faut un monospace mais moi j'ai tres peur de pas reussir a me garer, celle-ci est plus courte que les autres alors peut-etre que ça fera l'affaire (on est censés acheter la voiture dans 15j). Sinon je crois que ce sera la Xsara picasso et la ça me fait tres peur!
Comme vous voyez j'essaie de reporter mes angoisses sur autre chose mais l'arrivee des jujus me flippe un peu a vrai dire; vais-je y arriver???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2680 le: 07 Février 2008 à 16:22:40 »

bonjour, je suis une aoutienne qui s'incruste!
Chatelain, j'ai vu ta question et le MERIVA ça me parait un peu juste, mais je comprends tes craintes.
J'ai eu les mêmesn et honnetement sur une voiture plus grande il y a un temps d'daptation......mais bon je te garantin qu'entre un picasso et un grand espace t'as de la marge, nous on va chnager notre doblo, c'est comme un kangoo et je croyais pas que ça se conduisais si bien, en plus mon homme sympa avait choisi le modèle avec les radars de recul !
enfin tout ça dépend aussi de ta poussette de ton mode vie..........ça peut suffire si tu veux pas partir en voyage avec et avec des lits pliants et tout et tout, tu peux louer pour ces cas là !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 07 Février 2008 à 16:32:33 »

salut pioufette, c'est chouette d'avoir de la visite  Clin d'oeil Clin d'oeil

côté voiture je peux pas vous aider, chatelain tu habites où?? tu as peur de ne pas arriver à te garer ou de ne pas trouver de place?? nous on a donc changé notre scénic pour une logan 7places, mais c'est vrai que comme c'est encore plus grand, mon mari ne veut plus la bouger depuis qu'il a trouvé une place  (et puis on a tjrs pas vendu la scénic donc on a 2 voitures pour 1 conducteur en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux, tout ça au centre ville, honte sur nous  Roulement des yeux Roulement des yeux)

côté téléphone, ça va, je laisse parler les gens mais voilà, aujourd'hui le moral y est donc ça ma va, il y a des jours, où j'ai pas du tout envie d'entendre les histoires des autres, ni les miennes d'ailleurs  Tire la langue

Delphine, moi aussi je suis super étonnée de rester aussi zen, je m'en sentais pas capable. au début je me disais que rester allongée pendant des semaines, autant se tirer une balle dans la tête
ou presque
mais depuis que je suis réellement couchée ça va mieux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 07 Février 2008 à 16:33:31 »

oui, ou prendre un coffre de toit juste pour les voyages...?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 07 Février 2008 à 16:37:09 »

Alors je vois qu'on est encore nombreuses "au rapport" aujourd'hui, peut etre que cette sensation de printemps va faire venir quelques bébés  Souriant

Je sors de mon rdv gynéco. Mon col est toujours long mais ouvert à 1. Je demanderai demain à la SF de m'expliquer mieux parce que c'est pas clair pour moi  Roulement des yeux Huh? En tout cas elle m'a dit "ma petite dame vous n'irez pas jusqu'à 39 SA" et ben ça m'a mis un coup. Parce que ca me laissait encore environ 6 semaines pour m'organiser mais la je me rend compte qu'ils ne bloqueront rien si les loulous se décident avant, ca fait bizarre  Clin d'oeil
En plus mon chéri est en déplacement 1 week end sur 2 alors ça c'est pas cool si ça peut vraiment arriver n'importe quand (surtout s'il est à l'autre bouot de la france  Pleurs)
Bon petit stress du à cette prise de conscience mais rien de bien grave quoi !!!!

Héloise donne nous vite des nouvelles  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 07 Février 2008 à 16:39:23 »

chatelain tu habites où?? tu as peur de ne pas arriver à te garer ou de ne pas trouver de place??

Les deux mon capitaine!!! je suis une flipee de la voiture ET nous sommes en plein centre ville d'Argenteuil (95) en banlieue parisenne.
je suis bien embetee que tu trouves ça juste (meme pour "seulement" 4?)... On attend la poussette commandee il y a un mois pour tester le coffre de chaque modele on verra vite!
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: