bon aude, c'était une fausse alerte alors. pourtant j'y ai cru

mais col effacé et ouvert, ça sent quand même bien la fin. et pour avoir vécu les 2 sortes d'accouchement (spontané et déclenché) je peux te dire que spontané est bien mieux!!! je comprends et partage la préférence de ton gynéco!!
LN rien n'est encore grillé pour le 8, à moins que tu comptes mettre plus de 36 h pour accoucher.. mais je te déconseille..

Je suis pas encore allée voir les naissances (mais déjà félicitations Léa, si tu passes par là) ni les bidous, matinée "chargée" (on se contente de peu) avec une visite d'une copine et un coups de fil d'une autre. Tant mieux parce que là je suis vraiment toute seule pour la journée et le seul qui rentre ce soir c'est mon chéri.
Oui, c'est dur de voir les enfants partir mais comme toi, laDom je n'avais plus aucune patience pour elles alors je me dis qu'elles sont 1000x mieux chez les grand-parents. en plus c'est à la campagne avec un jardin immense, des vaches autour (génial, Rose a peur des bêtes), les cousins et la cousine.. bref, elles passent des vraies vacances. Dernièrement par moment rien que de les entendre parler me fatiguait et comme je ne pouvais pas quitter la pièce, je leur demandais d'aller jouer dans la chambre et si ça leur disait pas elles restaient quand même dans le salon... pas facile. et pourtant elles jouaient simplement mais comme Rose s'est mise à parler le niveau sonore a augmenté. et je suis bcp + sensible je crois.
donc on a décidé de bien profiter du calme pd 10 jours, je vais ranger petit à petit un peu des choses. Mais mollo parce que hier après l'échographie j'étais claquée et j'ai eu pas mal de contractions dans l'après-midi. Et pour l'instant je laisse encore ma place, même si le 8/2 est une chouette date, c'est vrai!
et pour le sondage: je suis d'accord avec toi, chatelain, je n'ai aucune envie qu'elles naissent ce jour-là, je trouve aussi que d'être jumeaux suffit amplement, pas la peine de rajouter en plus une date "spéciale". Le 19 m'irait bien même si j'aime pas les chiffres impairs, mais c'est l'anniv de ma grand-mère (et mes 36 SA)