20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:37:25
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238591 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 07 Février 2008 à 10:46:43 »

contente de te lire aude avec toutes ces bonnes nouvelles !!!!! 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2656 le: 07 Février 2008 à 10:50:11 »

Et bien Aude, je vois que tu es tjrs parmi nous !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2657 le: 07 Février 2008 à 10:59:41 »

Ah contente de voir que tout va bien Aude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2658 le: 07 Février 2008 à 11:01:20 »

déjeuner chez ma grand-mere, puis quelques magasins,

Pas trop soulée de RALC Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 07 Février 2008 à 11:08:42 »

Non non c'était chez la "bonne" grand mere! Pour la star des RALC, j'avoue que je n'ai pas le courage de la voir en ce moment (j'aurais du mal à rester polie!  ) , pis je vais me la taper de nombreux moments à la mat, alors pas besoin d'en rajouter avant! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 07 Février 2008 à 11:32:22 »

bon aude, c'était une fausse alerte alors. pourtant j'y ai cru  Clin d'oeil Clin d'oeil mais col effacé et ouvert, ça sent quand même bien la fin. et pour avoir vécu les 2 sortes d'accouchement (spontané et déclenché) je peux te dire que spontané est bien mieux!!! je comprends et partage la préférence de ton gynéco!!
LN rien n'est encore grillé pour le 8, à moins que tu comptes mettre plus de 36 h pour accoucher.. mais je te déconseille.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis pas encore allée voir les naissances (mais déjà félicitations Léa, si tu passes par là) ni les bidous, matinée "chargée" (on se contente de peu) avec une visite d'une copine et un coups de fil d'une autre. Tant mieux parce que là je suis vraiment toute seule pour la journée et le seul qui rentre ce soir c'est mon chéri.
Oui, c'est dur de voir les enfants partir mais comme toi, laDom je n'avais plus aucune patience pour elles alors je me dis qu'elles sont 1000x mieux chez les grand-parents. en plus c'est à la campagne avec un jardin immense, des vaches autour (génial, Rose a peur des bêtes), les cousins et la cousine.. bref, elles passent des vraies vacances. Dernièrement par moment rien que de les entendre parler me fatiguait et comme je ne pouvais pas quitter la pièce, je leur demandais d'aller jouer dans la chambre et si ça leur disait pas elles restaient quand même dans le salon... pas facile. et pourtant elles jouaient simplement mais comme Rose s'est mise à parler le niveau sonore a augmenté. et je suis bcp + sensible je crois.
donc on a décidé de bien profiter du calme pd 10 jours, je vais ranger petit à petit un peu des choses. Mais mollo parce que hier après l'échographie j'étais claquée et j'ai eu pas mal de contractions dans l'après-midi. Et pour l'instant je laisse encore ma place, même si le 8/2 est une chouette date, c'est vrai!

et pour le sondage: je suis d'accord avec toi, chatelain, je n'ai aucune envie qu'elles naissent ce jour-là, je trouve aussi que d'être jumeaux suffit amplement, pas la peine de rajouter en plus une date "spéciale". Le 19 m'irait bien même si j'aime pas les chiffres impairs, mais c'est l'anniv de ma grand-mère (et mes 36 SA)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 07 Février 2008 à 12:13:39 »

coucou! et félicitations Léa!!!! je vais aller faire un tour aussi sur le fil des naissances...
ben, finalement ma puce a bien dormi ... en fait elle s'est réveilée vers 23H quand on est allé se coucher mais son papa a réussi a lui expliquer qu'il était l'haure de faire doo et tout et tout et bref, 15minutes après elle dormait!!!!
du coup j'ai pas trop mal dormi mais j'ai quand me^me refais une sieste ce matin. j'ai toujours pas pris ma douche... va falloir que j'y aille quand me^me!!!!!

Aude, ravie de voir que t'es toujours là avec de bonnes nouvelles (par contre Claire a dû accoucher, non?)

moi non plus le 29 février ça me tente pas.... mais des fois on peut pas faire autrement Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'ai faim...à tout à l'heure
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2662 le: 07 Février 2008 à 12:14:51 »

et coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!
non je suis toujours là.....desolée de vous avoir zappées pendant qq jours mais mon zhom est rentré samedi d'un mois d'absence et je n'au pas vu le  temps passer en sa compagnie. ceci dit je commence à sentir laa fin proche je suis vite ( tres vite ) epuisée et les contractions se manifestent. les titines grattouillent vers la porte de sortie et mon ventre explose. mais à part ça tt va bien... hier nous avions RDV avec l'anesthesiste qui nous a dit que sincerement la peridurale etait plus que recommandée pour des jujus car si detresse pour le 2eme ce serait anesthesie generale et c'est dangeraux pour tt le monde. elle veux que je vois avec gygy lundi. on est pas des chieurs on veux juste se passer du superflu(j'ai un tres mauvais souvznir de ma premiere qui m'a anesthesié sans que je puisse faire quoi que ce soit. resultat je ne pouvais pas pousser et je n'ai fais que regarder sans agir... toubib debout sur mon ventre spatules episio de competition....tecje ne voulais plus de tt ça... on verra lundi ce que gygy me dira.
donc RAS j'espere tjs attendre le 14( mon zhom dit que ça lui va car on est amoureux et ce sont les bb de l'amour). Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
voila voila...
pour te repondre marianne les mesures restent des aproximations sur echo... sur qu'elles ont encore bien pris encore en 15 jours...
pour mon bidou il fait 121 cm (sachant que je mesure 160cm on dirait un cube)et mon poids actuel est de 80 kg CAD 18 kg de +
bon je vous bise tte et retourne sur mon canap
dom je te mail dés que je suis au calme ..... bisous
claire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 07 Février 2008 à 12:22:00 »

Claire : Ouf, ça me fait plaisir d'avoir de tes news ! Repose-toi bien.

Si t'as 5 min à perdre lundi, tu peux venir me voir  Clin d'oeil pour faire connaissance !

A +.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 07 Février 2008 à 12:25:48 »

coucou claire
contente de te savoir encore parmi nous, vu ton objectif!!!!
tu as accouché au même endroit pour ta fille aînée? Je comprends que ça te fait pas très envie d'avoir une péridurale trop forte mais peut-être que tu peux en parler à l'équipe aussi? peut-être que les choses ont changé aussi et on les doses moins fortes maintenant? (j'en ai eu qu'une alors je peux pas comparer)
profites bien de ton homme!! il repart après l'accouchement ou il restera avec vous?

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2665 le: 07 Février 2008 à 12:31:41 »

Félicitations Léa! Ca y est les marsiennes, la première d'entre vous a commencé, maintenant tout va s'enchainer...
Allez, nous les avrilettes, on vous soutient moralement (je sais LN ça te fait une belle jambe Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )!!!
Concernant la péridurale (pour Claire et pour les autres), ma SF m'a dit que dans les cas de grossesse juju, c'était une prescription médicale (contrairement à une péri de confort pour un seul bb). C'est en tout cas le cas dans ma mater...
 Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 07 Février 2008 à 13:43:09 »

En parlant de péridurale, j'ai vu l'anesthésiste pour la consultation quand je suis allée aux urgences jeudi (çà m'évite un nouveau déplacement) ; malgré l'antécédent de césarienne et les juju, je lui ai dit qu'on partait a priori sur une voie basse ; il m'a demandé si je voulais la péri !! et bien sur, vu le contexte, sur utérus cicatriciel et jumeaux, çà me parait quand même évident d'avoir la péri histoire de pouvoir passer en urgence au cas où à la césarienne sous rachianesthésie... il m'e dit "ben non, s'il y a urgence, on pourra faire la césarienne sous anesthésie générale, pas grave..." ; mais bien sûr !!! moi qui veut une voie basse car j'ai eu un mal fou à accepter d'avoir eu une césarienne pour ma fille... il me propose tranquillement la césarienne sous AG.... ou comment rater encore plus la naissance que l'on a idéalisée... ils ne comprennent rien à rien ces zoms... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 07 Février 2008 à 14:03:53 »

ils ne comprennent rien à rien ces zoms... Roulement des yeux

tout à fait d'accord avec toi! parfois c'est même pire avec des médecins je trouve parce qu'ils ont l'impression de ne pas pouvoir dire qu'ils n'y connaissent rien!
J'ai toujours choisi des gynéco femme mais quand je suis allée aux urgences pour ma FC j'avais évidemment pas le choix et quand le médecin m'a dit "ça fait pas mal" j'avais envie de le gifler! non, ça ne faisait pas mal mais c'était super désagréable déjà et puis comment il fait pour savoir, lui??? qui lui a déjà fait un truc pareil?Huh?
je peux mieux accepter des choses de ce genre venant d'une femme (mais j'ai tjrs du mal à accepter quand qq'un d'autre me dit quand je n'aurais pas mal....)
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 07 Février 2008 à 14:09:57 »

COUCOU !
tiens, pas de ln aujourd hui ? une option sur le 7 ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 07 Février 2008 à 14:33:27 »

dis-donc ça devient presque stressant dès qu'une de nous a l'idée de faire autre chose que de venir ici  Clin d'oeil Clin d'oeil
mais quelle idée aussi de faire autre chose Huh? Huh?

héloïse non plus d'ailleurs, je ne sais plus son rdv mais j'espère pour elle qu'elle a au moins pu rentrer à la maison....
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: