aurélie22
|
 |
« Répondre #1650 le: 07 Janvier 2008 à 00:15:15 » |
|
je change un peu de sujet : c est le bazard ici... on prepare les affaires pour partir on ne sait pas combien de temps... on part a 3 pour revenir a 5... heureusement mon mari revient la semaine suivante pour chercher la voiture... et ce que l'on aura oublie.... quel est votre programme pour la semaine ? 
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1651 le: 07 Janvier 2008 à 09:28:22 » |
|
pas un grand programme: garde d'enfant (merci la varicelle) et qques rdv écho, gynéco, médecin... la SF pr mon monito vient de passer, contractions super (donc niet) , bébés en pleine forme, elle m'a félicité  je lui ai dit que je sortais quand mm une fois par jour. de toute façon déjà cette restriction je la vis pas bien, ça me pourri mes nuits (bcp de mal à dormir) mais je suis très sensible en ce qui concerne le sommeil, surtout l'endormissement hier soir c'était horrible: pendant la soirée , pourtant allongée devant la TV, j'ai eu plein de contractions, je pense que c'était une réaction à ma gastro. ensuite une fois couchée, non seulement je me suis retrouvée dans le lit avec Anna mon homme est parti dormir ailleurs par peur de varicelle et elle se grattait pas mal, donc j'ai essayé de l'en empêcher. et en plus c'était tellement la java dans le ventre que je savais mm plus quoi faire ni si j'avais des contractions par dessus ou non (parce que madame ne se laisse pas impressionner par des contractions, ça serait trop facile  ) mais j'avais mal au ventre de la gastro à un moment (je pense que je dormais déjà un peu pour avoir des idées aussi bizarres) je me suis dit "je vais réveiller mon homme, on part à l'hosto et je demande une césarienne pour en finir"  maintenant ça me fait rire mais hier j'étais bien décidée 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #1652 le: 07 Janvier 2008 à 09:53:02 » |
|
Programme de la semaine : REPOS, mais aussi : le petit à la maison tous les après midi (rentrée à l'école, mais pas encore la journée complète); rdv gyneco; preparation accouchement; début de préparation de la valise .... Finalement, je vais être pas mal occupée 
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1653 le: 07 Janvier 2008 à 10:01:22 » |
|
moi cette semaine aussi c'est repos...je profite que mes filles soient enfin retournées à l'école et jeudi c'est journée super repos car en plus ma petite dernière va a la creche toute la journée....bref j'ai hate d'etre à jeudi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1654 le: 07 Janvier 2008 à 10:22:56 » |
|
Bonjour les filles espère que vous allez bien, je vois que le programme de la semaine est quasi le même pour tout le monde juste plus cool pour celles qui n'ont pas d'enfants!!! Je me demande comment je ferais dans votre situation, en tout cas "chapeau bas" mesdames. Bon sinon gros dodo, plus va plus je dors la nuit  ,par contre j'ai super mal au dos et le programme du jour me fait peur vétérinaire pour mon chien et visite à la mater donc voiture et marche parce qu'en centre ville les places sont chères, et là j'appréhende!!!! Donc je vais essayer de me reposer un peu . Bonne journée à toutes. Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1655 le: 07 Janvier 2008 à 10:25:03 » |
|
J'oublié, j'espère que le moral est meilleur Vitamine en tout cas plein d'onde positives, courage. Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1656 le: 07 Janvier 2008 à 11:13:19 » |
|
Et hop 32 SA aujourd'hui !!!  On n'est que le 7 janvier, c'est top looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!!!  Mon programme de la semaine : - faire ma valise pour la maternité (je devais déjà la faire la semaine dernière...) - faire ma liste de courses des derniers trucs qui manquent à mon homme, afin que ma valise soit bien complète - me creuser la cervelle sur les faire parts de naissance (dur dur !!). J'aimerais les faire moi meme car je ne trouve pas grand chose d'original sur le net mais ca demande du temps et je voudrais savoir aussi combien ca va couter. C'est le fil rouge jusqu'à l'accouchement  - mercredi : prépa à la naissance (pas envie d'y aller cette semaine...) Vitamine, j'espère que ton moral est un peu remonté. Courage !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #1657 le: 07 Janvier 2008 à 11:44:00 » |
|
salut!!! je viens de finir ma séance de relaxation avec la SF à la maison... mon homme l'a faite avec moi et lui il s'est endormi!!!!  pour moi c'était bien mais j'ai eu une contraction au milieu alors bon...  la nuit a été un peu fatigante car ma puce s'est réveillée très souvent en faisant plein de petits bruits mais elle ne s'est jamais réveillée vraiment... du coup nous restions en alerte et donc pas vraiment de dodo réparateur... ce matin mon ventre était lourd alors que d'habitude ça va meiux au réveil... Vitamine, la SF qui vient me voir est celle que tu as vu à la mater et quand elle a regardé le compte rendu de mon echo elle m'a parlé d'ne dame qu'elle avait vu en hospitalisations ax bluets et qui attendais des jumelles.... bref je me suis douté que c'était toiet je lui ai dit que ça faisait 2 jours qu'on essayait toutes de te remonter le moral sur le forum... elle n'avait pas l'air affolée par ta situation "elle a des petits bébés" en gros c'est ce qu'elle m'a dit. je lui ai dit qu'ils t'avaient rendu très inquiète à la maternité du fait de l'hospitalisation mais elle m'a dit que pour elle ils ne t'avaient gardé très longtemps... bref, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tes monitos sont bons! en attendant  pour moi le programme de la semaine, c'est couture, rangement et tri des vêtements dans la chambre des jumeaux et en effet, je voudrais bien faire un peu le tour de ce qu'il me faut pour ma valise. je pense que je vais commencer par faire une liste parce que je crois qu'il yapas mal de chose à prévoir... sinon, j'ai une copine qui passe me voir en début d'après-midi et je suis censée aller chercher quelques trucs chez Marrionnaud.... voili voilou!!! à+ pour les news marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1658 le: 07 Janvier 2008 à 11:53:46 » |
|
Coup de fil de la CDM : "votre poussette n'est plus disponible...  dans le colori que vous avez choisi (ouf !!). Ca sera rouge au lieu de bleu et vert". Peu importe la couleur, du moment qu'on ait la poussette !!! Donc pour celles qui veulent commander, ne vous fiez pas aux coloris visibles en ligne. Sur le site, on voit la poussette en bleu et vert et finalement, le colori n'est pas dispo. Le mieux est ptet de passer commande par téléphone... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1659 le: 07 Janvier 2008 à 12:39:13 » |
|
Emploi du temps de la semaine : - cours préparation à l'accouchement - RDV obstréticien - acheter les enveloppes pour faire part et écrire les adresses - mercredi : soldes !! - commencer à faire ma valise pour la maternité
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1660 le: 07 Janvier 2008 à 13:01:46 » |
|
Hou la la, Delphine, quel courage !!! Les soldes !!!!  Moi, si je les fais, ca sera exclusivement en VPC via internet, sans bouger de mon fauteuil  J'ai bien vu ce que ca donnait quand je suis allée chez Kiabi y'a une dizaine de jours : j'étais épuisée après et j'ai souffert pdt tout le tps (30 min) où nous y étions  Et puis, il ne me faut plus rien pour les bébés, je suis prete niveau fringues et cie. Ou alors, à partir de la taille 3 mois et comme j'ai pas bcp de place pr stocker, je vais devoir me limiter... Quant à ma garde robe, je vais attendre un peu... J'appréhende un peu quant à ma taille après les bébés...  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vitamine75
|
 |
« Répondre #1661 le: 07 Janvier 2008 à 13:21:54 » |
|
salut tout le monde
Marianne: c'est marrant ca que ca soit la meme sage femme. La mienne est passée ce matin monito ok vitalité des puces ok. mais tension à 15! en meme temps je suis hyper angoissée et j'arrete pas de pleurer puis je dors plus donc ceci explique cela.
j'ai un rv vendredi pour une écho ca va etre décisif. Le temps s'arrete jusqu'a vendredi. la sage femme m'a dit qu'au moins si elles ont grossi et que les monitos st ok faut tenir jusqu'a minimum 32 semaines pour que leur taux de survie soit meilleur voir 34 semaines pour etre rassurée. Soit fin janvier. Le mieux serait qu'elles montent à 1kg500 entre temps.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1662 le: 07 Janvier 2008 à 13:34:09 » |
|
on y croit, on y croit gaëlle!!! elles feront mm plus que 1k500!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1663 le: 07 Janvier 2008 à 13:42:38 » |
|
On est toutes avec toi !!!! Essaie de te reposer un peu plus, pour etre en meilleure forme pour tes loulouttes Fin janvier, c'est dans 3 semaines, ca va vite passer.
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #1664 le: 07 Janvier 2008 à 14:58:47 » |
|
salut tout le monde
Marianne: c'est marrant ca que ca soit la meme sage femme. La mienne est passée ce matin monito ok vitalité des puces ok. mais tension à 15! en meme temps je suis hyper angoissée et j'arrete pas de pleurer puis je dors plus donc ceci explique cela.
j'ai un rv vendredi pour une écho ca va etre décisif. Le temps s'arrete jusqu'a vendredi. la sage femme m'a dit qu'au moins si elles ont grossi et que les monitos st ok faut tenir jusqu'a minimum 32 semaines pour que leur taux de survie soit meilleur voir 34 semaines pour etre rassurée. Soit fin janvier. Le mieux serait qu'elles montent à 1kg500 entre temps.
cool que les monitos soient ok  bon, pour ta tension en effet c'est pas top mais au moins tu sais que c'est en partie dûe à ton angoisse qui est légitime  on croise les doigts pour vendredi et d'ici là, essaie de te reposer allongée le plus possible pour qu'elles puissent prendre plein de grammes!!!! grosses bises à vous deux et plein de courage! à + marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
|