19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:29:25
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244711 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 21 Décembre 2007 à 11:24:47 »

Allez courage LN, ca va aller mieux quand il y aura tes parents! Rien que le fait d'avoir quelqu'un pour causer, ca va déja mieux en général!

Verena : faut que je trouve quelqu'un qui va "à la ville" pour rapporter le haut et moi ca me fait trop loin (80km aller-retour)....
Moi non plus ca ne me plait pas spécialement d'avoir des seins énorme.. Je suis plutot garçon manqué, donc j'aime avoir un corps "pratique"!!
Et pour les petits garçons qui serait des terribles, ben j'ai une petite soeur à proposer en échange, franchement je crois que ma mere aurait préféré un garçon, ca aurait été plus calme! Ca dépend tout des caracteres, etc....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 21 Décembre 2007 à 12:04:19 »

Je pense effectivement que garcons ou filles c'est pareil, tout dépend de leur caractere et de leur éducation.
Moi par ex. j'apprehendais d'avoir 2 garcons parce que mon schéma familial est tres féminin : élever par ma mere, avec une soeur. Donc c'était plus de l'angoisse sur comment faut il s'y prendre avec deux garcons?!
Je ne me pose plus la question vu qu'avec une fille et un garcon c'est l'équilibre parfait...

LN : courage jusqu'à demain, tu vas avoir tes parents et ca va etre les fêtes, que des choses positives. Moi mes beaux parents arrivent demain soir aussi.

Je vois que je ne suis pas la seule, mais depuis quelques jours je fais des cauchemards, je ne sais pas à quoi c'est dû.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1352 le: 21 Décembre 2007 à 12:27:07 »

Coucou les Pipelettes !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

hier, rdv chez Gygy , j'ai faillit "craquer" . Nous savons toutes que nos gygy sont toujours en retard ... Alors, avant de partir de la maison, je décide de téléphoner pour connaître le retard...La secrétaire me répond: aujourd'hui , ça roule bien , y'à juste un petit quart d'heure....Je me dit super "pour une fois"..Bref, nous voilà parti... ( 30 min de voiture depuis la maison) , on arrive à l'heure... Et là , 2 personnes devant nous !!!!  Je vais voir la secretaire, elle me dit : " ooohhh ça à l'air de + en + dur !!! ..." et moi : " Ben oui, c'est un peu pour ça que je vous ai téléphoné avant , c'est pour éviter l'attente ....." GGGGRRRRRRRRRRR J'ai faillit l'encadrer 

Sinon, le rdv c'est bien passé, les BB sont en pleine forme .... Souriant Souriant (Maman, un peu moins ... Roulement des yeux Roulement des yeux ) Le col est bien fermé et long. Et j'ai la confirmation que mes filles se sont "encore" retournées ...  Tire la langue Les chipies !!!! Mon fils est dans les startings blocks, il a déjà la tête dans le bassin !!!!
Si ça continue sur cette lancée, gygy prévoit un accouchement pour mi-février ... A 15 Jrs du terme... On verra bien... si mon utérus va supporter .... Vu la taille de mon bidon .... j'ai hâte de voir ce que ça va donner  Clin d'oeil

Séverine : joli poids tes poupettes  Clin d'oeil Clin d'oeil  Clin d'oeil C'est cool de pouvoir rencontrer une famille de triplés, j'ai hâte de savoir comment ça se passe ....

Et ben .... je vois que j'ai attrapé le virus de la "pipelette Marsienne " !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

PS : J'ai toujours pas reçu de nouvelle de l'Asso . Pour le renouvellement de l'adhésion... On verra bien..
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 21 Décembre 2007 à 15:52:08 »

Me revoila... J'ai pas tenu jusqu'à l'après midi pour la sieste, je suis allée me recoucher vers midi (après m'etre levée à 10H  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et je me suis levée un peu avant 15H. Mais je suis tjs fatiguée  Triste Triste Triste

Là, j'attends mon homme pour venir avec moi à la prise de sang. Pourvu que je ne tombe pas dans les pommes, la fatigue aidant...

Merci pour votre soutien, les filles. Mais je crois que c'est un bad day today...

Je vous mets la liste de ma maternité à la suite...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 21 Décembre 2007 à 16:43:30 »

Coucou les filles,

Moi aussi écho et sage femme ces 2 derniers jours. Je ne sais pas si ça te consolera Cynthia mais j'ai attendu 2 heures chez l'échographe Triste Triste Triste. L'horreur, il y avait 5 personnes avant moi. J'étais trop de mauvaise humeur quand mon tour est arrivé, j'avais même plus envie d'être là. Seule chose positive dans tout ça c'est que mon chéri à finalement pu me rejoindre là-bas suite à tout ce retard. Donc bonne nouvelle pour lui, il a vu les loulous.

Bon les nouvelles des bébés sont bonnes c'est le principal. Alors Aude pour la recap, à 26SA louloute pèse 890g et loulou 820g. C'est ma fille qui est plus grande et plus grosse 

Aude tu as réussi à attraper le mulot toute seule  Huh? Chapeau, en tout cas tu as du faire ton sport de la journée en lui courant après  Clin d'oeil

Noel J-3, ça va nous faire du bien de voir plein de gens et de faire la fête, ça va passer vite cette fin décembre, chouette  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 21 Décembre 2007 à 16:44:59 »

Pour maman :
- chemise de nuit, t-shirt
- mouchoirs en papier
- nécessaire de toilette
- robe de chambre
- peignoir ou serviette de bain
- chaussons
- slips (jetables)
- brumisateur
- serviettes hygiéniques
- savon liquide
- thermomètre

Pour bébé (par bébé, donc x2 pour nous, voire x3...) :
- serviette de toilette
- parure de berceau ou turbulette
- chemise ou boby (4 ou 5)
- brassière en laine (3 ou 4)
- bonnet
- pyjama (4 ou 5)
- chaussons ou chaussettes (4 ou 5)
- un paquet de coton hydrophile
- un savon surgras ou liquide
- thermomètre

Fourni par l'hopital :
- draps et alèses
- couches
- nécessaire de soins (pr le cordon par exemple)

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 21 Décembre 2007 à 17:15:57 »

En fait le mulot était un peu "en vrac" donc j'ai pu le repousser dehors assez facilement (enfin tout est relatif!)
Houla je vais avoir du boulot avec la récap!

Cécé : c'est cool, bonnes nouvelles de l'écho!

LN : ca va mieux? merci pour la liste je vais m'y mettre apres noel. Car comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1357 le: 21 Décembre 2007 à 17:31:59 »

coucou,

alors je rentre de chez ma gygy.Tout va bien, poids +16kg col raccourci mais bien fermé.Et les puces et bien  1.631kg et 1.310kg à 29+4 des grosses mères quoi!!! Souriant Souriant, "elles mangent bien à la cantine".
Elles n'ont pas arrête de bouger et j'ai fait mon malaise comme d'hab!!!
Voilà pour le recap; merci Aude....

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 21 Décembre 2007 à 17:39:58 »

Super ces poids pour tes bébés Nadège  Souriant mais tu parles en SA ou SG  Huh?

Finalement tu as évité la case dietéticienne imposée par le gygy alors ?
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1359 le: 21 Décembre 2007 à 17:46:46 »

Cécé : super nouvelles pour ton écho.. Clin d'oeil ta louloute est déjà une ti'te gourmande  Tire la langue Tire la langue c'est pas une "marsienne" pour rien  Tire la langue Souriant Clin d'oeil

LN : merci pour la liste  Clin d'oeil j'ai une question : pourquoi il faut une parure de berceau ou turbulette  Huh?
Par contre, on peut rajouter le nécessaire pour l'allaitement.

Nadège : wwaaoouuhhh joli poids tes BB Souriant Souriant Vive les gourmandes !!!! Tire la langue Tire la langue

au fait, hier j'ai reçu les premiers vêtements des BB  Souriant Souriant C 'est trop mignons ....et si petits.... j'en ai pleuré d'émotion .... Pleurs aaaahhhh les hormones ...!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 21 Décembre 2007 à 17:52:51 »

Salut les filles,
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est sympa.
Pour les cauchemars, moi aussi j'en ai eu lors de ma première grossesse, surtout à l'approche de l'accouchement (bébé anormal, incendies, seins qui s'arrachent et autres abominations). Il paraît que ce sont ces fichues hormones qui nous chamboulent, avec en plus le stress du changement de responsabilité (surtout pour la première grossesse : on passe de fille à mère  Tire la langue)
Enfin, avec cette psycho à 4 sous, on peut se dire que c'est assez normal tant que ça n'est pas trop envahissant...
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 21 Décembre 2007 à 18:16:02 »

au fait, hier j'ai reçu les premiers vêtements des BB  Souriant Souriant C 'est trop mignons ....et si petits.... j'en ai pleuré d'émotion .... Pleurs aaaahhhh les hormones ...!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil [/color]

moi aussi quand j'ai reçu les tous premiers habits que ma mère avait acheté taille naissance et ben j'ai pleuré en réalisant que ce serait mes bébés que l'on mettrait dedans  Pleurs Clin d'oeil Emotion, émotion  Souriant
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 21 Décembre 2007 à 18:26:00 »

cécé: si je ne me trompe pas c'est SA j'y comprendrais jamais rien!!! C'était ma gygy qui me suis depuis toujours, celui qui m'embête c'est celui de la mater!!! vivement janvier c'est lui!!!

Cynthia: même pas pour les gourmandes!!! je n'ai même pas craquer sur quoique ce soit je crois surtout que je vais ralentir les vitamines!!!
Enfin elles risquent d'être comme leur maman: une feuille de salade leur profitera!!!!

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 21 Décembre 2007 à 18:48:07 »

Joli poids, tes bébés, Nadège... J'ai hate d'etre à lundi pour revoir les miens et voir s'ils ont bien poussé.

On a la meme DPA (le 10 mars), donc on est à 27 SG + 4 (sans compter aujourd'hui), donc 29 SA + 4. J'ai du mal aussi avec les calculs, il faut que je prenne mon agenda à chaque fois qu'on me demande  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Lundi pour mon écho, je serai donc à 28 SG pile, ou 30 SA. Encore 4 semaines pour sortir de la grande prématurité et 8 pour que tout soit nickel. Il me tarde !!!!!!!!!

Cynthia, pour la liste, oui, il faut ajouter le matos d'allaitement, soit un ou 2 soutifs, des coussinets absorbants, des coquilles ( ? ), de la crème pour les seins ( ? ) etc... J'ai pas de liste officielle pour l'instant  Clin d'oeil Si quelqu'un en a une, je prends  Sourire

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 21 Décembre 2007 à 18:57:29 »

LN:
Pour la liste cela dépend des mater je me suis un peu renseignée et chaque mater a sa liste .Tu vois sur Clermont j'ai une amie pour qui la mater fourni les bodys et tous les produits
...

Nadège.
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: