19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:07:51
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244814 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 20 Décembre 2007 à 18:51:35 »

Aude : moi aussi je suis beaucoup montée à cheval .... jusqu'à la naissance de ma première. Après, c'est devenu plus compliqué. je m'y étais remis l'année dernière. mais depuis que je sais que j'attends des jujus, j'ai arrêté (moi qui comptait monter calmement jusqu'à 4 -5 mois de grossesse  Pleurs).
Pour après la naissance : t'inquiètes, tu devrais sans problème pouvoir attendre pour remonter (entre les enfants et le mari, je t'assure qu'on est bien occupée). Et puis, surtout, faut attendre d'avoir fini la réduc du périnée .
Dommage que tu habites si loin, on se serait fait des sorties
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 20 Décembre 2007 à 19:21:56 »

Snif snif toujours pas dans le recap !!!
Lol
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 20 Décembre 2007 à 19:24:45 »

bah alors delphine on t'as zappé?? t'inquiète c'est le SNU!! redonne toutes les infos et je suis sure qu'Aude avec ses pouvoirs magiques va te rajouter...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 20 Décembre 2007 à 19:54:55 »

salut les filles!!

et oui une revenante , ça fait un moment que je n'ai pas écris mais je vous lis quand même  là j'ai du temps à moi donc j'en profite, avec les fêtes qui approchent et la chambre des filles à préparer sans compter les siestes... ça en fait des choses !!!
Aujourd'hui écho ma petite Aude je vais te faire refaire la récap  tout va bien pour les filles toujours un peu en bas de courbe mais ça va !!
Donc + 15 kg pour moi  et pour les filles : Camille 1435 g, Anaïs : 1420 g , et Jade: 1450g 
le gygy m'a dit que ça y est j'ai un ventre plus gros qu'une femme à terme pour une grossesse simple !!!! j'ai pris rendez-vous avec un acuponcteur pour mes douleurs au dos car ça commence à devenir génant 
A part ça tout va bien, nous allons rencontrer une famille dans laquelle il y a des triplés ce week-end donc j'ai hate d'avoir des conseils et astuces et surtout avoir le récit d'une expérience même si j'en ai déjà discuté avec d'autres personnes tout est bon à prendre !! et Cynthia je pourrais te raconter si ça t'interesse  Clin d'oeil
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 20 Décembre 2007 à 20:24:41 »

delphine je t'ai oublié? Désolée tu peux me mettre tes infos et je te rajoute de suite!  Clin d'oeil

Severine : tu est à combien de SA pour ton écho?

Léa : oui, dommage pour les sorties, surtout que je suis plutot seule dans mon coin!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 20 Décembre 2007 à 20:30:38 »

30 SA et 3 jours !!

je trouve ça génial cette idée , on voit l'évolution pour tout le monde !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 20 Décembre 2007 à 20:46:06 »

DPA 26-03-08
Delphine, Agen (47) 26 ans, mariée enceinte de jumeaux garcons filles, 27 SA + 7 kgs
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 22:24:57 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 20 Décembre 2007 à 20:46:25 »

Aude, tu m'as oublié aussi  Clin d'oeil
et moi les filles je suis à +18...
j'ai commencé de bas - 46kg mais bon...vous dites à personne
Journalisée
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 20 Décembre 2007 à 20:48:37 »

Aude, tu m'as oublié aussi  Clin d'oeil
et moi les filles je suis à +18...
j'ai commencé de bas - 46kg mais bon...vous dites à personne

garçons su filles Clin d'oeil

euh je crois que je suis la  seule d'attendre des petis gars Clin d'oeil , ç asera sport...touot le monde me le dit...

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 21 Décembre 2007 à 08:56:10 »

t'inquiète netchev t'es pas la seule moi aussi j'attend 1 petit mec...mais à priori c'est la fille qui bouge le plus !! alors ça veut rien dire !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1345 le: 21 Décembre 2007 à 09:13:29 »

Bonjour à toutes,

je viens de rattraper mon retard, pour une fois vous avez été raisonnable.

Merci Aude pour le récap, je te donnerai mes modifs ce soir ou demain j'ai écho cet après-midi...
Le pire: il va falloir monter sur cette fichue balance, et là elle risque bien de me dire " ERREUR : il est interdit de monter à 2 sur la balance!!!" c'est pas grave je lui répondrai que nous sommes 3 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon sinon nuit correct même si réveil de 0h00 à 1h30 et de 6h00 à 7h00, heureusement que la télé existe .
J'espère que vous avez toute préparé vos achats de Noël, je suis allé faire 2,3 courses hier et bien bonjour la cohue!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 21 Décembre 2007 à 10:39:08 »

Bonjour!
Humeur et forme bien meilleure ce matin apres une bonne nuit de sommeil (bon y'a les lever-pipi, mais ca compte pas, j'ai l'habitude!)! Ca fait du bien de se lever de bonne humeur, et non en pleurant comme hier.
Par contre je suis dégoutée, j'ai appelé la CAF pour savoir quand j'aurais mes primes de naissance, ben figurez vous qu'ils ont "perdu" mon certificat de grossesse géméllaire..... Donc aujourd'hui, photocopie et réenvoie du document....pffff....
Pour Noel c'est tout bon, j'ai tout mes cadeaux, reste quelques bricoles pour le repas mais j'irai lundi avec ma maman..
Et ce matin, grande désillusion : mardi je me suis achetée un haut sympa pour les fetes, j'ai pris du 40 (je fais du 38) et c'est un truc de grossesse, et je l'ai pas essayé car flemme de me déshabiller, ben impossible de caser mes seins dedans..... Bien sur j'ai jeté le ticket et de toute façon le magasin est trop loin pour que j'y retourne... Je vais essayer de voir avec ma mere si elle peut faire quelque chose en couture, mais ca m'étonnerai.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 21 Décembre 2007 à 11:08:41 »

Salut les filles,

Forme et moral bof bof aujourd'hui 
Forme : je suis déjà fatiguée, car mon homme a passé la nuit à ronfler  En plus, j'ai fait des cauchemards et bien sur, les envies de pipi !!! Pas top  Triste Triste Triste
Moral : sans doute du à la fatigue et aux cauchemards (je reve que les bébés sont anormaux). Gros ras le bol de mon état végétatif et de ma solitude chronique. Il me tarde que mes parents arrivent (demain soir), car je m'ennuie trop. En meme temps, comme je suis fatiguée, j'ai pas envie de voir des gens. C'est paradoxal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour Noel, on est presque au point. Niveau cadeaux, c'est bon. Niveau bouffe, on a une entrée sur les 2, les 2 plats de resistance (24 au soir et 25 à midi) et un dessert sur les 2. Pour ce qu'il manque, on verra lundi (mon chéri ou mes parents) pour faire un saut chez Auchan...

Damned, je me souviens à l'instant que je devais faire ma prise de sang mensuelle (toxo & co) hier... Oups, j'ai oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, cet aprem dernier délai car il me faut les résultats pour lundi et mon RDV chez la gynéco... Ah, c'est chiant d'avoir les neurones en grève !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 21 Décembre 2007 à 11:13:22 »

euh je crois que je suis la  seule d'attendre des petis gars Clin d'oeil , ç asera sport...touot le monde me le dit...

non, marianne c'est des garçons aussi, t'inquiète!! on a des amis avec des jumeaux garçons qui ont maintenant 5 ans et quand on leur a dit que c'était des jumeaux, la réponse a été: "au bout de 3 ans, ça va mieux". Donc: tu vois le bout du tunnel je te nargue un peu mais honnêtement je pense pas qu'on puisse dire si facilement que les garçons c'est plus dur. c'est sans doute différent (je sais pas trop j'ai que des soeurs - mais crois-moi c'est pas tous les jours facile Clin d'oeil Clin d'oeil)

c'est dommage pour ton haut, aude, essaie quand même de le ramener, non?? parce que les seins, ça va pas diminuer non plus
ce matin je me suis dit que c'est un des trucs que j'aime pas à l'allaitement: les seins restent gros. Je sais qu'il y a des gens qui aiment bien mais moi c'est pas mon truc. Je suis pas toute plate d'habitude et peut-être que mes seins ont commencé à pousser un peu trop tôt pendant mon adolescence mais en tous cas, je me sens jamais trop à l'aise quand je fais du 150DD (enfin presque ). Pendant la grossesse il y a au moins le gros ventre qui rééquilibre un peu Roulement des yeux après la naissance d'anna j'avais un gros besoin de m'habiller et je me suis acheté des T SHirts sympas. Ben, ils se sont tous déformés en un rien de temps. Tire la langue

pour les petits de leeloo je crois que c'est plutôt le 10 parce qu'elle est allée à la mater le vendredi soir et si je me souviens bien, ils ont essayé d'arrêter les contractions et c'est que lundi matin que ça n'a plus été possible. je vais relire son post et je reviens
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 21 Décembre 2007 à 11:20:01 »

oui, c'était un lundi, donc le 10

LN: courage, jusqu'à demain ça arrive vite, ils restent un petit moment, tes parents??
je te comprends dans la paradoxe je m'ennuie mais je suis trop crevée pour voir du monde... chez moi c'est la fatigue qui fait ce genre de bins
graaande sieste aujourd'hui, ok??!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: