21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:00:27
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245448 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 09 Décembre 2007 à 13:33:28 »

il doit y avoir des anesthésies compatibles non?? mais j'y connais rien, je fais jamais avec chez le dentiste et la dernière dent cassée remonte à je sais même pas!
le o'sullivan (c'est bien le test où on boit du sucré et prise de sang avant et après??) est-il automatique? Parce que moi, personne ne me l'a proposé mais vu ce que j'ai pris depuis le début de la grossesse (4kg), ça m'étonnerait que j'ai un diabète. Je l'ai fait uniquement pr ma 1ere grossesse et vu ce que c'est c'est pas moi qui vais proposer au gynéco une ordonnance pour ça  Clin d'oeil

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 09 Décembre 2007 à 15:42:13 »

Je l'ai fait il y a déja quelques semaines car je tombais dans les pommes, et le gyneco a voulu vérifier que ca ne soit pas du à un diabete, mais non tout est Ok. C'est vrai que leur truc à boire c'est quand meme pas génial, surtout à jeun....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #977 le: 09 Décembre 2007 à 16:05:16 »

Coucou les filles , concernant le test O'Sullivan, je prévois de le faire cette semaine. En fait, j'y suis pas obligée (Gygy m'a donné l'ordonnance en me disant " vous voyez si vous voulez le faire" ) Après reflexion, j'me lance. Je ne veux pas passer à côté de quelque chose. On verra bien !!!

Hier, j'ai passé une bonne journée ( j'étais avec chéri  Tire la langue Tire la langue !!!!) on a mangé .....Mcdo  Tire la langue Tire la langue et on est allé faire la liste de naissance ....ENFIN  Clin d'oeil On est resté 3H dans le mag !!!! Heureusement, que j'avais un minimum préparé !!!! Une bonne chose de faite....

Voilou les news ... c'est vrai que depuis 2 ou 3 nuits, je dors mieux aussi ...Mais c'est pas le cas de chéri qui me dit que j'ai des problèmes resipiratoirs et donc je ronfle!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Moi.... ronfler .... 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 09 Décembre 2007 à 18:02:15 »

Salut les filles,

A propos du dentiste, j'ai eu le pb : j'avais pris rdv et entre temps, je me suis apercue que j'étais enceinte. Il ne m'a donc rien fait, car il ne voulait pas me faire d'anesthésie pdt le 1er trimestre. Après, il a dit que c'était bon. J'y suis donc retournée en debut du 2e trimestre, mais il n'a pas pu me soigner pour autant, car après qu'il ait retiré le pansement, je me suis mise à saigner (il parait que c'est courant pdt la grossesse, on est + sensible des dents et des gencives). Il a remis un pansement et j'y retournerai après l'accouchement.

Gros dodo encore cette nuit (juste réveillée pour pipi et sciatique), pourvu que ca dure !!!

En début d'aprem, mon chéri m'a emmené voir notre maison en construction. Je suis les travaux par photos interposées mais en vrai, c'est quand meme mieux. Les murs sont presque finis et la charpente devrait débuter d'ici une dizaine de jours. On n'est pas resté lgtps sur le chantier, car il faisait un vent terrible + les averses. Je suis bien contente que ca avance enfin ! Je commencais à perdre patience...

J'ai comme l'impression que l'un des 2 bébés a changé de sens, car je sens bcp + de coups en haut et à droite. Louloutte se serait elle mise tete en bas, comme son frère ?? Verdict le 24 décembre à la prochaine écho...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 09 Décembre 2007 à 18:25:13 »

LN ça doit être émouvant de voir sa future maison comme ça, non? Mon mari rêve d'une maison mais de toute façon pour l'instant on n'est pas fixé ici, on espère vraiment partir dans quelques années (pas trop quand même!!  Clin d'oeil Clin d'oeil) et c'est un projet à trop long terme.
ici après-midi calme parce que mon mari a du partir en voiture amener ma petite soeur à l'aéroport de Nice. Elle avait pris un billet de train et son train a été supprimé (ils ont mis 3h à me dire que c'était une grève ces ***) et avec le train 1h plus tard elle ratait son avion. Du coup mon mari, qui à l'origine devait travailler un tout petit peu a du faire 4h de route et devra faire son boulot ce soir, le pauvre.
c'était super chouette d'avoir ma soeur ici, elle m'a vachement aidé, comme je m'attendais à ce que ma mère le fasse (qui au lieu de ça est venue passer des vacances ici en octobre... ) là elle partira pour un grand voyage début janvier et ne sera même pas là au moment de la naissance, joignable uniquement par mail qu'elle consultera de temps en temps... ça fait drôle
bon je vais sortir les filles du bain, je suis à côté mais un peu loin quand même car il y a 2 jours en faisant de l'ordi à côté du bain elles ont failli me noyer mon ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 09 Décembre 2007 à 19:26:58 »

Oui, ca m'a fait plaisir de voir notre maison concretement. J'ai hate qu'elle soit finie et qu'on y habite ! Je mets régulièrement mon espace MSN à jour avec les photos de la maison en cours  Sourire Sourire Sourire

Ca doit t'attrister que ta mère ne soit pas là pour la naissance des bébés. La mienne, c'est tout l'inverse !! Mes parents ont pris une semaine de vacances qui correpond à ma 36e SG et seront sur place à ce moment là. Si j'accouche avant, ils sauteront dans la voiture dès qu'ils apprendront la nouvelle et traverseront la France en diagonal (950 km) pour voir les loulous (et nous par la meme occaz  ). Il faut dire que ce sont les 1ers petits enfants, alors c'est un événement ! 

LN
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 09 Décembre 2007 à 20:01:01 »

mes parents eux ne souhaite qu'une chose c'est que j'accouche un peu plus tot pour que ça tombe pendant les vacances scolaires (mon père est prof) comme ça ils pourront en profiter un peu plus car eux aussi habite loin (900 km)

pour ta maison LN c'est super que ça avance bien mais avec la grossesse et la naissance tu ne vas pas etre trop débordée pour en plus faire un déménagement Huh?

moi je vais régulièrement chez le dentiste car j'ai de gros pb de dents et mon dentiste (qui est très très mignon ça aide !!) m'a dit qu'on pouvait faire des anesthésies sans aucun problème quand on est enceinte car c'est que local donc ça ne touche pas le foetus..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 09 Décembre 2007 à 20:26:09 »

On aura les bébés bien avant la maison, Heloise !!
Les bébés sont prévus en février et on ne compte pas emménager dans notre maison avant juin 2008. J'espère etre remise de l'accouchement à ce moment là !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 09 Décembre 2007 à 20:52:10 »

salut les filles,

pour répondre à Verena, c'est un peu moins bien que les kystes car les kystes sont indolore alors que le risque avec l'ectasie c'est qu'il y ai des remontées d'urine donc infection urinaire , fievre... c'est pour ça qu'elle aura une écho 5 jours après sa naissance.

Pour la maison nous aussi ça avance bien le sous-sol est monté et comme dit LN c'est vrai que c'est agréable de voir l'évolution au fait LN ils se sont bougé du coup tes maçons c'est cool !!

Sinon week-end plutot calme j'ai remplis mon ventre de patisserie aujourd'hui trop cool ! mais il faut que je me calme un peu , j'ai eu le malheur d'aller voir sur internet les ventres de grossesse multiple après l'accouchement et j'avoue que ça calme un peu  même si l' abdominoplastie existe les cicatrices restent quand même là  enfin on verra !

Pour le dentiste pareil que toi LN je dois attendre l'accouchement pour faire des soins !

Bon maintenant c'est l'heure de mon petit film avec mon chéri bonne soirée les filles !
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 10 Décembre 2007 à 09:43:59 »

ne vous inquiétez pas pour vos ventres...après mes jumelles j'ai retrouvé mon petit bidon comme avant (excepté la trace de la césa..) le plus dur à perdre...c'est les fesses !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 10 Décembre 2007 à 10:06:57 »

C'est cool pour vos maisons les filles, ca avance bien! Ca doit etre bien de voir sa maison se construire! Bon nous ca sera pas pour tout de suite, mais on y pense quand meme! (heu surtout moi, mais en meme temps j'ai que ca à faire!    )
Allez apres l'accouchement on lancera des fils "comment se remuscler à la maison", ou "comment faire des abdos en promenant ses petits"! (j'ai déja mon idée sur la question : ma poussette pese dans les 18kg à vide, et vu la bonne pente qu'il y a pour rentrer chez moi, je pense que mes fessiers vont travailler sans souci!)
Nouvelle semaine qui commence (28 SA, plus que 6 pour arriver à mon objectif minimum : 34), ca va assez bien, meme si ca y est, les petits embetements commencent pour moi : mal au dos quand je reste debout, ventre qui tire quand je suis couchée, et surtout une impression d'engourdissement dans une main c'est assez chiant....
Hier je suis allée faire un tour au marché de noel dans le village de mes parents (organisé par l'école...), j'ai eu un bon lot de RALC, franchement les gens sont d'une indiscretion..... Genre une dame que je connais à peine et qui me demande si j'ai le col ouvert?? J'ai failli lui demander cvomment se passait sa ménopause, mais j'ai pas osé.... ou alors une autre qui me dit "ah t'en est à 6 mois, ben c'est bon c'est viable".... non mais sans blague on parle de quoi là???
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 10 Décembre 2007 à 11:07:44 »

Pour moi le test O'Sullivan c'est pour mercredi. Je me dis que je devrais peut etre arrêter le chocolat jusque là. Echec total hier, c'est trop dur !  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 10 Décembre 2007 à 11:14:36 »

MDR, Aude, le coup de la ménopause, je crois que j'aurais fait la remarque à ta place 

Pour remuscler les fesses, les filles, je vous conseille le roller !!  Sourire Sourire Sourire Ca galbe aussi les cuisses. Et ca fait aussi un peu les abdos mais c'est + leger. Moi, mon souci, ca sera plutot le ventre, car j'avais dejà un petit bidou avant malgré les abdos.

J'attaque aujourd'hui mon 7e mois, plus que 2 maxi !!!! Je vais donc prendre une photo de mon bidou après la douche et je le mettrai en ligne sur le post dédié. Il est de + en + gros et de + en + moche avec ses vergetures qui gagnent du terrain de jour en jour, malgré un crémage bi-quotidien  Ya pas de justice !!!
Les paris vont bon train sur ma date d'accouchement auprès de mes amis. Moi, je vote pour le 07/02. J'ai revé que c'était ce jour là, on verra bien si c'était un reve prémonitoire...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée !!!  Cool Cool Cool Cool

LN
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 10 Décembre 2007 à 11:25:00 »

Toujours pas reçu pour ma part le multiple infos, bizarre cette histoire....
je n'ai reçu que le maxi-mômes Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 10 Décembre 2007 à 11:40:18 »

Moi c'est l'inverse, j'ai recu le multiplinfo il y a bien 15 jours, mais toujours rien de la part de l'association départementale pour une réinscription?
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: