ericLN
|
 |
« Répondre #960 le: 07 Décembre 2007 à 19:11:19 » |
|
Leelou, pour la poussette et les coques, c'est fait depuis octobre pour nous... Ca dépend du matériel dispo. Ici il n'ont que qq poussettes, donc il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute. J'ai des ces envies de fromages, moi aussi !!!!!!!!! Au lait pasteurisé bien sur  Ya des chèvres au lait pasteurisé... J'ai trouvé aussi du brebis pasteurisé... en grande surface. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #961 le: 07 Décembre 2007 à 20:33:15 » |
|
Je vais prendre un stock de couches et qq boites de lait, meme si je compte allaiter (sait on jamais, si ca se passe mal), et 2-3 bricoles qui me manquent.
LN : tu sais, pour l'allaitement ; il faut 1: partir gagnante : si tu veux, tu peux ! 2: demander conseil si tu as la moindre question ( à des femmes qui ont allaité surtout : la leache league, l'assoce J et plus, des copines, le forum ....) 3: bien surveiller la position au sein, surtout les premiers jours (ce n'est pas forcément facile, au début, on a souvent un peu mal) 4: éviter les biberons de complément (ça a tendance à diminuer la production de lait) 5: si tu doutes, cf conseil n°1 
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
teddy et séverine
|
 |
« Répondre #962 le: 07 Décembre 2007 à 21:34:13 » |
|
salut les filles !! Leelou pour la poussettetriple nous l'avons réservé depuis un bon moment déjà comme le précise LN il n'y a pas beaucoup de poussettes en stock donc fais le le plus possible je pense . Pour la CDM j'ai déjà commandé les transats des filles j'ai trouvé les prix très interressant , j'ai pris quelques biberons aussi enfin de quoi bien les accueillir ! A part ça j'ai eu mon écho ce matin , tout va bien juste la petite Anais qui a toujours son problème d' ectasie pyrélique je crois je n'ai plus les termes en tête enfin bref ce sera à controler à la naissancee; sinon elle font 1030 , 1090 et 1110 kg elles ont dépassé le kilo mais elles restent quand meme en bas de courbe. En tout cas elles bougent bien et parfois beaucoup j'adore voir mon bidon se déformer !! ; Mon gynéco m'a parlé aussi d'une possible chance d'accoucher par voie basse si toutes les conditions le permettent et si j'en ressent l'envie mais bon je crois qu'on va d'abord parler des avantages et des inconvénients car il doit certainement en avoir pas mal ! Sinon il me voit accoucher au plus tard début Février ! Ca va approcher vite je vousle dis !! Sinon pour en revenir à la nourriture pour moi l'envie du Mc do est passé même si j'ai été un bon moment à en manger souvent !! maintenant je prépare des soupes le soir rien à voir mais mille fois meilleur !! sans oublier les chocolats devant la télé le soir!! on va pas trop manger équilibré non plus  Voilà pour les nouvelles du jour ... ah oui le gygy m'a dit aussi que pour la piscine no priblème donc j'y vais jeudi avec une copine j'ai hate
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #963 le: 08 Décembre 2007 à 10:26:49 » |
|
Bonjour les filles, Séverine, super les nouvelles de tes puces et de ton accouhement. Mais c'est quoi l'ectasie pyrélique  ? LN : j'ai lu qu'il fallait éviter les stocks de couches avant la naissance car si tes bébés font des allergies à certaines marques et ben tu te retrouves avec ton stock sur les bras 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #964 le: 08 Décembre 2007 à 10:46:44 » |
|
je n'ose pas vous dire ce que j'ai mangé en guise de diner hier soir...3/4 de baguette avec une bonne couche de nutella dessus...mmmh que c'était bon ! quand je suis rentré dans ma salle de bain ce matin j'ai bien vu ma balance me jeter des regards desepérés mais je l'ai ignoré superbement....bon à midi ça sera haricot vert à l'eau et puis tant pis !!! (meme si de parler mc do m'a bien donné envie...)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #965 le: 08 Décembre 2007 à 11:02:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
L Y S
|
 |
« Répondre #966 le: 08 Décembre 2007 à 11:24:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #967 le: 08 Décembre 2007 à 11:43:27 » |
|
Allez je me suis dis que le bien-être était peut-être communicatif , alors... Je rentre juste de mon cours de préparation à la naissance en piscine et je suis super détendue, zen ... Les p'tites puces n'ont pas arrêté de gigoter, quelles coquines, elles sont certainement comme moi!!! Voilà, je vous souhaite à toute une excellente journée.

|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #968 le: 08 Décembre 2007 à 13:52:04 » |
|
Salut  Pas mal, le poids de tes bébés, Séverine !! C'est une bonne nouvelle  Léa, pour l'allaitement, je sais que c'est le mieux pour les loulous, mais je sais aussi que ca peut très bien ne pas fonctionner correctement, que je peux me décourager, etc... Donc je ne me mets pas la pression (j'essaie...) . Si ca marche, tant mieux ; si ca ne marche pas, tant pis. Je me suis déjà bien documentée sur la question auprès de Jumeaux et +. Niveau famille et amis, pas de conseil, je suis la seule à avoir cette idée (j'ai d'ailleurs parfois rencontré de l'étonnement et des remarques du genre : mais comment tu vas faire avec 2 bébés ?? Ce à quoi je réponds : 2 bébés, 2 seins, le compte est bon !). Je suis novice, j'espère avoir des conseils de position à la maternité, où ils sont, parait il, pro-allaitement. A suivre... Cécé, pour les couches, je vais quand meme en prendre à l'avance, histoire d'éviter de courir dès le début. Si ca ne convient pas, il faudra quand meme courir mais si jamais tout se passe bien, on y gagnera en stress. C'est quitte ou double... Je connais 2 personnes qui vont accoucher après moi, je pourrai tjs leur proposer si ca ne convient pas à mes loulous. Cette nuit, j'ai un peu mieux dormi (avec quand meme de fréquents réveils pipi et sciatique mais pas d'insomnies) mais je suis encore bien fatiguée. Mon chéri est parti travailler sur notre terrain, je vais ptet me faire une tite sieste... Ptet à taleur  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #969 le: 08 Décembre 2007 à 14:55:41 » |
|
coucou les filles il y a des chouettes nouvelles!!! moi non plus je connais pas le problème que a ta fille, severine. C'est le kyste sur le rien dont tu parlais dans un autre post? moi aussi je dors mieux depuis 2 jours mais j'ai toujours été un peu difficile en ce qui concerne le sommeil et ça marche par phases. Donc là j'avais atteint un niveau de fatigue tel que c'était naturel de redormir  pour la bouffe je suis pas trop macdo, j'ai trop faim trop vite après. J'ai eu une phase "rouleaux de printemps" il y a qques semaines. L'autre jour on s'est donc fait un repas en amoureux avec des trucs picard mais c'était pas ça... là c'est à nouveau pas précis, ça peut changer à tout moment (même entre la préparation et le moment de passer à table: je prépare un truc dont j'ai super envie et une fois prêt, ça me dit plus rien) mais heureusement que je suis plus comme cet été où je ne pouvais pas manger sucré parce que avec tous ces chocolats de noël et les gâteaux (ma soeur m'en a amené, mes beau parents nous ont envoyé un méga colis... ) je suis bien contente d'arriver à en manger. L'autre jour un collègue belge de mon mari est venu manger un truc à la maison et il m'a amené une boîte de chocolats belges rien que pour moi (enfin, pour les bébés  ) cet am je vais essayer de faire un tout petit peu de couture, le samedi je suis quand même souvent un peu cassée parce que le vendredi j'ai un cours de couture et pendant le cours, ça me prend tellement, je ne sens rien, je me sens bien etc. Mais en sortant j'ai mal au dos et le soir je suis un peu out donc repos cet après-midi, je crois que c'est plus prudent (les autres vont se balader et au ciné pour les enfants..)
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
teddy et séverine
|
 |
« Répondre #970 le: 08 Décembre 2007 à 15:29:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #971 le: 08 Décembre 2007 à 15:59:19 » |
|
alors c'est mieux qu'un kyste ou pas trop? (désolée j'y connais rien..) en tout cas, si vous savez déjà ce qu'il faut surveiller c'est pas mal, non? Parfois (assez souvent en fait  ) je me dis que la technologie moderne permet quand même des trucs incroyables. Si je pense que il y a pas si longtemps, les échographies existaient pas et les femmes ne savaient même pas qu'elles attendaient des jumeaux (ou triplés) et on ne voyait pas tout un tas de trucs..... et je me demande ce que nos enfants penseront de nos trucs "modernes"....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #972 le: 08 Décembre 2007 à 18:34:46 » |
|
que c'est dépassé bien sur !! quand nos bébés seront enceintes (enfin pour les filles !) les écho seront en relief et en couleur...on verra peute tre exactement ce que voit ete entend le bébé...peut etre meme qu'on pourra faire les échos à la maison dès qu'on le veut...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #973 le: 08 Décembre 2007 à 21:24:29 » |
|
salut !!! ravie de lire toutes ces nouvelles!!!! je passe vite fait vous dire que j'ai fait mon O'sullivan hier et que suite aux résultats (tout est OK) nous avons fêté ça en faisant nos premières gauffres!!!!! que du bonheur.... du coup ce soir on a "moins" faim... comme par hasard!!!! question Macdo moi je serais un peu tentée mais je crois que mon home ne court pas après... par contre cette semaine on a dit qu'on se ferait des sandwich grecs avec des frites!!!!! ça promet! bon week et à lundi pour les news!!!! marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
vitamine75
|
 |
« Répondre #974 le: 09 Décembre 2007 à 13:05:01 » |
|
miam des gauffres!! quelle bonne idée! j'ai pas encore le résultat du o'sullivan donc je vais me lacher. Si il est mauvais j'en aurai profité. ca va sauf que je me suis cassée une dent (molaire) et je sais pas si un dentiste pourra faire un truc sans m'anéstésier.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
|