une bonne prise de poids ça pourrait éventuellement diminuer les risque de prématurité
Oui j'ai lu ca aussi... je vais me consoler comme ca

Et c'est vrai qu'ils sont "gros" par rapport aux votres. En fait, on croirait qu'ils sont tout seuls, ils se développent comme des singletons.
Enfin, j'essaie quand meme de faire un peu attention : ce midi c'est poelée de légumes et blanc de dinde...

2° fois de suite que je me réveille trop tôt (5h30 ce matin, 5H hier, couchée vers minuit..)
Moi aussi, depuis le début de la semaine, c'est réveil à 5H30 et impossible de me rendormir avant 8h. Mon chéri aussi est réveillé. Qui de l'un réveille l'autre

Et bien sur, le soir, dur dur de dormir avant minuit !! Donc cet aprem, je pense que je vais siester un peu...
Hier soir, en plus, je devais surveiller une enchère sur ebay pour un grand sac à langer, elle finissait à + de 23h, j'étais toute excitée (bin oui, il faut pas grand chose, ma vie est plutot plate en ce moment, alors dès qu'il y a un petit changement, je "saute" partout, enfin je saute pas vraiment, bref vous voyez...). Et c'est moi qui aie remporté la vente !!!

J'étais contente !!

Et après, j'ai pas réussi à dormir. Que d'émotions !!!

LN