Mariane: j'espère que ton moral va mieux?!!! p'tet que y'a eu un départ précipité entre temps?! donne nous des nouvelles....
Que nenni Valou! je faisais dodo!!!! je viens de me lever et donc je viens faire mon petit tour sur le fofo...
ET qu'est-ce que j'apprends??? les Avrilettes nous grillent??? non mais alors c'est quoi ce travail?!!!!

c'est Clair, Kitticat que si LN s'était fait grillé de la sorte on en aurait entendu parlé pendant un petit moment

mais là en ce moment, elle doit roucouler avec ses loulous!!!!!
j'ai hate d'avoir des nouvelles!!!
Ptite Ginie, t'en a des trucs à prendre ...

et pendant l'accouchement ça me semble pas facile de manger des granules toutes les 15 minutes (en plus faut les sucer) alors entre ça et les respirations pour pousser ça me stresse déjà

, enfin, bon, c'est un feeling perso...
Nadège, je penserai beaucoup à toi demain... bonne rencontre avec tes louous et bon courage pour la suite

:-*donne nous vite des news...
moi, demain, j'ai donc monito à 14h50...
et au fait, vous savez qoui, mon homme est allé au Mac DO ce midi exprès pour me faire plaisir... c'est un choux.... je ne sais plus si c'est Aude ou LN avec qui j'en avais parlé mais sans dec, 1 fois par an, je trouve ça super bon!!!!

voilà, je ne sais pas si je repasserais ce soir car on a reçu notre commande DVD hier et ce soir on est censé mater un film alors après ça fait un peu tard....
bonne nuit à toutes!

marianne