Jumeaux prévus pour mars 2008
vitamine75:
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car je suis enceinte de jujus mono bi prévus pour le 19/03/08.
Pour le moment ca va, j'ai la peche et je travaille toujours sans probleme.
Je suis simplement stressée par les risques d'une telle grossesse (STT...). j'attends avec impatiente ma prochaine écho la semaine prochaine.
La maternité ne me fait qu'une seule écho/mois alors j'ai pris l'initiative d'en faire une de plus dans un cabinet de radiologie chaque mois.
quelle aventure pour un e premiere grossesse!
cath34:
Princesse tu verras, une fois l'annonce de cette grossesse gémélaire digérée, tu seras ravie !
Et que de bonheur en perspective !
Bonne grossesse et bienvenue ! :-*
princesse:
merci d etre la et de vos messages
c est quand meme difficile mais bon moin qu'avant
j ai hate d etre a jeudi pour la declaration de grossesse et de voir mes deux petit bouts de chou
mais en meme temps j ai une petite crainte
on ne c est jamais ce que le gygy peux nous annoncer...
gros bisous a toutes les mamans et futures mamans comme moi
princesse
ericLN:
Aude : oui ce sont nos premiers et la 1ere tentative aussi ! Nous sommes vraiment gâtés !
Princesse : j'ai eu moi aussi du mal au début, quand j'ai appris qu'on allait avoir des jumeaux ! Je m'angoisse tjs un peu pour l'organisation une fois les bébés nés. Mais suis quand même ravie par cette double grossesse, même si les débuts ont été particulièrement difficile (nausées, vomissements, fatigue, etc...)
une petite question : j'ai une salivation très abondante maintenant que je suis moins embêtée par les nausées. On m'a parlé d'un médicament qui pouvait m'aider. Quel est son nom ? Je ne revois ma gynéco que dans un mois et j'ai du mal à imaginer tenir encore 1 mois avec ce "problème", c'est un peu chiant et dégoutant :-\
Bon dimanche à toutes !!
Emmanuelle 64:
Bienvenue Leelou 75 !
Pour ta grossesse bichoriale biamniotique, le suivi doit être en théorie fait tous les mois. Tu n'attends pas forcément de "faux jumeaux" ou jumeaux dizygotes, car avec ce type de grossesse, ce seront à 30% des monozygotes et donc à 70% des dizygotes.
Pour les maux de la grossesse, tout ce que tu dis est normal et je suis moi-aussi passée par là (je suis à35SA+4). D'ailleurs, si je t'écris à cette heure-ci, ce n'est pas pour le plaisir de veiller ! ;D
Enfin, tu verras, ça va, ça vient. Par exemple, pour la vessie, ça allait mieux pour moi au 2nd trimestre, puis ça a repris mais différemment... Enfin, il faut rester zen par rapport à tout ça, même si ça n'est pas toujors facile : le forum est là pour vider ton sac !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente