Jumeaux prévus pour mars 2008
Ninouse:
Citation de: cheops le 18 Mars 2008 à 17:05:37
Un tampon qui libère de la prostaglandine, qui aide à la maturation et la dilatation du col.
C'est tout à fait ça et pour info on peut le gardé 24h.
Pour moi, c'est par les contractions que ça a commencé, mon col à commencé a dilaté au bout de 3-4h.
Bises.
cécé:
Moi aussi j'ai enfin rencontré mes 2 petits coeurs :D :D :D, je vais de ce pas annoncer la nouvelle et raconter dans le fil naissance :-*
kathiya:
Bonjour,
je n'ai pas pu venir depuis plus d'un mois car j'ai été hospitalisée d'urgence pour un problème d'albumine le 16 février, j'ai accouché d'urgence par césarienne le 20 février (36 SA+3j ) mon taux d'albumine était monté à 4 et lors du monitoring à chaque contraction un des bébés souffrait J 'ai appris par la suite que j'avais le syndrome du transfuseur transfusé (non détecté avant) et que 1 des bébé avait 3 fois le cordon autour du coup. J 'ai très mal vécu l"accouchement on me l'a annoncé à 19 H alors que je dinais pour un déclenchement à 21 H; PENDANT 2 jours je n'ai pas réussi à me lever j'étais sous morphine et calmant je vomissais tous mes repas et j'avais des étourdissements à chaque fois qu'on essayais de me lever j'avais des aide-soignantes qui me disaient que si je ne me levais pas je n'allais pas voir mes bébés (je les avais vu 1 minute lors de l'accouchement). J'avais envie de leur répondre oui ça m'eclate de ne pas les voir. Mes bébés étaient en néonat Madyss faisait 1 kg 800 il était sous couveuse et Djallil 2 KG 300; pendant plusieurs jours j'ai eu beaucoup de visites donc très peu de temps pour me reposer j'avais très peu de soutien du personnel hospitalier et parfois des remarques un peu désagréables à entendre du coup j'étais super désagréable aussi (du genre vous savez normalement au boutr de 5 jours vous devriez déjà être chez vous avec vos bébés). Le 3 eme jour après l'accouchement je suis allée voir mes bébés en fauteuil roulant en néonat et là j'avais super mal à ma cicatrice et en plus en néonat je transpirais je suis restée très peu car le fait de voir un de mes bébé sous couveuse, la douleur et l'émotion me faisaient déprimés; Ne pouvant rien faire je tirais mon lait au maximum pour mes bébés et je faisais du stocks.
Le 4 eme jour je suis montée en fauteuil et là pour la 1er fois j'ai donné le sein.
Le 5 ème jour je suis montée à 16/ 8 en tension et on m'avait promis qu'on allait me donné mes bébés et finalement à la dernière minute ils ont décidé de ne pas me les donner et là je me suis enfoncée dans ma dépression. J'ai essayé de me reposer au maximum pour faire baisser la tension.
Heureusement mon mari était présent pour les bébés il allait souvent les voir et m'aidait moralement à tenir.
Le 6 ème jour nous avons été transféré en Unité Kangourou et là j'ai eu beaucoup de soutiens morales, psychologique et avec mon mari nous avons reçu une formation solide. Je suis restée jusqu'au 14 mars car j'avais encore des problèmes d'albumine même après l'accouchement, d'anémie, d'hypertension et de plaquettes qui avaient atteints les 1 000 000 nous sommes restées 1 semaine chez ma belle mère et cette semaine nous sommes rentrés à la maison et je suis super heureuse. J'arrive à allaiter, les nuits sont difficiles.
Félicitation à toutes les autres mamans.
Bises
Arduina:
Felicitations Kathiya, et bienvenue à des deux p'tits pères. Bon courage pour l'allaitement.
Les équipes hospitalières de suivi de grossesse pathologique n'ont pas trop l'habitude des jeunes mamans (paraît-il), ce qui fait qu'elles ne sont pas toujours au top. :'(. Tu t'en es sortie, et ça montre à quel point tu seras merveilleuse avec tes loulous.
A bientôt sur le fil des marsiennes (j'espère que tu auras un peu de temps pour papoter aver nous ;D)
Bambinette:
Bienvenu Madyss ! Bienvenu Djallil !
STT non détecté ? Cà serait arrivé au "dernier moment" alors ?
Bref, tant mieux si tout va bien maintenant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente