Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (714/718) > >>

sébetdo:
Bonjour, bonjour les dernières!!! Comme promis de nouvelles nouvelles de Lylam qui a accouché hier soir. Je vous mets le post de son zhom:

Bonjour à toutes,

soirée rempli d'émotion pour nous, à 23h00 et 23h01 sont née Lenny 2k760 46cm et Lohan 2k240 43,5 cm, ma femme a eu plein de courage aucune souffrance l'accouchement s'est fait assez rapidement par rapport à notre première fille Lylam, les contractions ont commencées vers 12h, à 20h elle étais dilatée à 4-5 et à 23h Jackpot 2 bb tout beau.

En vu de son petit gabari Lohan est parti en néonat mais il nous rejoindra dès qu'il ira mieux
@++
Winnie passe quand tu veux ya pas de souci

Le papounet d'amour de Lylam

Allez les filles ne perdez pas espoir, même Lylam a réussi assez vite en fin de compte!
Gros  :-* :-* :-* à toutes, Do

Verena:
bon courage soyotte et bonne rencontre avec tes loulous!!
je suis plus trop ce fil mais c'est vrai qu'il a l'air désert... ;)

marianne et nico:
moi aussi je suis contente de voir que vous avez toutes accouché!!!!!
à très vite dans le fil des bébés!!!!
marianne

Morgane95:
coucou,
un rapide passage pour vous annoncer la venue de mes jolies amours le 6 mars a 16h33 et 16h34!!! Lou et Jade sont magnifiques et en parfaite santé!
J'ai posté un fil sur "naissances" avec quelques photos...
Rendez-vous sur le fil "Education" et bon courage aux dernières qui ne vont pas tarder à nous y rejoindre!

marianne et nico:
félicitations Chatelain!!!! je vais de ce pas faire un tour sur le fil des naissances!!!
à tout de suite!
marianne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente