Jumeaux prévus pour mars 2008
sébetdo:
Citation de: cécé le 08 Mars 2008 à 15:31:15
ben on dirait que c'est moi qui vais fermer le bal des marsiennes alors ::)
Bisous aux avrilettes qui nous soutiennent jusqu'au bout c'est adorable, du vrai coaching sur mesure ;D ;D
Dis moi Cécé, il me semble que tu apparais dans notre récap', c'est quoi ta DPA?
Et y a pas de quoi ;) ;) ;) ;)
cécé:
Tu as raison Do, ma DPA c'est le 5 avril mais comme mon gygy m'avait annoncé dès le début qu'il ne me laisserait pas dépasser les 39sa soit le 22 mars et ben j'ai rejoint le club des marsiennes, voilà tu sais tout :D
Du coup je me doutais bien que la derniere ligne droite ressemblerait à ça sur ce fil ::)
marianne et nico:
coucou!, juste un ptit mot pour vous souhaiter bon courage et féliciter Aude, Héloise, Claire.... bref, toutes celles qui ont accouché depuis que je me suis absentée du forum!!!! ;D ;D ;D
bienvenue aux nouvelles de mars !!!!
Rendez vous sur le fil des marsettes et leurs bébés!!!!
à+
marianne
Soyotte:
Coucou,
Je suis toujours là aussi. Je croise les doigts (et les jambes ;D) pour ne pas accoucher avant mercredi, date prévue pour ma césa.
Cécé, je crois que tu accouches à la maternité (et moi à la clinique StR), alors peu de chances qu'on se croise, mais je verrai peut-être Héloise et ses loustics...
Soyotte
Ninie95:
Coucou les filles!
Serais-je une des seules "véritables" marsiennes restantes? Moi ma dpa est dans 19 jours, soit le 27/03/08!
Eh oui, après rdv gygy de ce jour (38 + 3), mon col est tout juste ouvert à 1 donc on ne déclenche pas. Il préfère attendre plutot que ça dure des heures! Monito mardi pour surveiller et prochain rdv vendredi matin. Si col ok, on déclenche samedi prochain soit à 39 + 3!
En tout cas à la visite de ce matin, j'ai trouvé que le toucher était très désagréable! Dsl de dire ça mais g eu l'impression qu'il allait leur attraper les pieds ! :-[ :-[ :-[
Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien!
Bon courage à celles qui restent et félicitations à celles qui pouponnent!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente