Jumeaux prévus pour mars 2008
Rose des sables:
Citation de: Aude25 le 28 Septembre 2007 à 09:33:27
T'inquiete Rose des sables j'ai bien compris la leçon!! De toute façon on a pris une aide ménagère donc je ne vais pas me remettre au ménage (et y'a d'autres choses qui me manquent plus que le ménage!).
Moi je passe l'écho morpho le 29/10. C'est quand ta DPA déja ?
Le 28/02. Echo morpho le 12/10. Super d'avoir une aide ménagère, je suis jalouse, la poussière s'amoncèle car mon chéri est en train de faire des travaux et le chien est plein de pattes boueuses (vu les traces, il en a au moins 8 >:( )
P'tite Lilli:
Citation de: kittycatt le 29 Septembre 2007 à 15:35:22
mal de dos,
Kiné à domicile prescrit par le gynéco ;) entièrement remboursé si tu as une mutuelle.
kittycatt:
Mon mal de dos c'est surtout quand je dors sur le dos, et quand je dois me lever, sinon après ça passe encore :)
Aude25:
Rose des sables : tu peus peut etre te renseigner, tu y a surement droit aussi si tu es en arret?
Ici le tarif (par une association d'aide à domicile), c'est 12.21? de l'heure si tu es en maladie. Moi j'ai une aide de 3? de l'heure de la mutuelle, et ensuite j'aurais encore une aide de la CAF mais je ne sais pas de combien (mon dossier est à l'étude). Donc pour le moment elle vient 2 heures par semaine et je paye 9.21? de l'heure, ca reste raisonnable, surtout vu le boulot qu'elle fait!
Aude25:
J'ai mon écho morpho le 29/10. J'éti=udie la question pour la photo et j'essaie d'en prendre une!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente