Nouvelle venue

<< < (4/6) > >>

Matriochka:
Merci à toutes pour votre accueil ! Je vois que la plupart d'entre vous ont d'autres enfants que des jumeaux (et 2 x des jumeaux pour Stéphanie, félicitations !!!)

Pour l'instant je n'envisage pas de petit troisième, 2 c'est déjà beaucoup de boulot !

A bientôt !

Bambinette:
Je suis comme toi, Sandrine, on s'arrête là !
En plus vu mon "grand" âge (40 ans), je ne me vois pas avoir un ou d'autres  ;D enfants après les juju !
J'admire certaines mamans ici ...

Stéphanie06:
Merci pour les félicitations  :)... Mais tu sais, on prend comme ça vient.  :P En l'occurence, là il paraît que je suis faite comme ça  ::) alors on ne va pas tenter le diable et puis on va se "contenter" de nos 4 garçons....

Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).

wapagaju:
alors que nos deux "premiers" jumeaux ne sont pas encore là , mon cher et tendre hier soir me demande d'un coup " au fait, deux ca te suffit ???? " tu prend la pillule aprés ??? "
On verra, que j'lui ai répondu " ca se trouve c'est toi qui m'en réclamera plus !!! "  ;D

Marypoppins:
OUh la...
Attendez qu'ils soient là...

Nous on est super d'accord sur le fait qu'il est hors de question d'un quatrième... L'union fait la force ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente