Nouvelle venue
Stéphanie06:
Pour répondre à la Doudou brestoise, moi aussi je vouslais un troisième pour profiter un peu. Ne pas avoir à me dépêcher, être concentrée sur un seul bébé. Et puis je voulais une fille après mes deux petits mecs... Ben finalement encore 2 petits mecs.... Alors attention aux envies de petit dernier :P :P
Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
Tichoux:
Citation de: Stéphanie06 le 30 Août 2007 à 15:38:59
t puis je voulais une fille après mes deux petits mecs... Ben finalement encore 2 petits mecs.... Alors attention aux envies de petit dernier :P :P
Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
apres 4filles j aurais bien voulu un pti mec pour fermer tout ca mais je fais comme tu dis "attention au petit dernier"
mon homme a deja projeter ca dans 3a4ans !!! ;D
mais comme je lui ais dit "si des le 1er coup tu me fais des jumelles qu ets ce que ce sera au 2eme " ;D ;D
Citation
je suis la 2ème d'une fratrie de 3 et c'est vrai que parfois c'est 2 contre 1 mais aussi les uns contre les autres et cela dépend aussi de la différence d'âge entre les enfants
pareil et c ets pour ca que lorsque ja i dit a mon homme j aimerai bien un 3eme on s etai mis d accord sur le fait qu on ferai aussi un 4eme!
bah bingo 3e et 4e en meme temps ! ;D
Isazou:
Bienvenue Sandrine ! ;)
Milie:
Bienvenue et bon "tchat" sur le forum. ;D
Mon mari me parle d'un 4ème ??? :o Bah oui trop facile, c toi qui les sors ? Il veut 1 autre garçon...
Lauver95:
c'est pour la parité ;D
Navigation
[*] Page précédente