Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (33/35) > >>

Laety 89:
ici, sèche linge à condensation, bac à vider normalement après chaque utilisation (comme le nettoyage du filtre ;)), mais avec une sécurité en cas d'oubli: si le bac est trop plein, le SL s'arrête, cycle de séchage fini ou pas... la fois où ça nous est arrivé, on a d'abord pensé à une panne de l'appareil... mais :o :o le poids du bac quand on l'a sorti pour le vider :o :o on a compris le pourquoi de l'arrêt sans souci ;)

Elo: oui, ça fait de la chaleur, mais pas au point de faire de la condensation +++
et bon, je crois qu'on a + ou - le même âge ;) autant dire que la technologie a fait de beaux progrès depuis notre adolescence ;)

plume85:
OUI, indispensable!! quand on voit le nombre de bodies et de pyjamas, et de bavoirs, qu'on salit par jour, plus les draps, ça me paraît difficile de s'en passer; en plus ça rend le linge tout doux et on n'est forcément obligé de repasser , surtout les 1ères semaines , on a autre chose à faire...bon après, si c'est l'été et que ça sèche super vite dehors, pourquoi pas, mais c'est un peu plus rèche.

plume85:
 :orectif: on n'est PAS obligé de repasser, faut pas pousser... ;D

P'tite Lilli:
 ;D  comme quoi, même un simple pas a son importance  :P

madmara:
Le séche linge indispensable. Je me demande comment j'aurais fait sans lui avec 4 enfants beaucoup de linge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente