Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (27/35) > >>

tina2009:
Franchement, ici c'est super utile

Je l'ai acheté juste avant d'accoucher, ça fait gagner un temps fou, en plus ça fait du linge tout doux

a+

lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 18 Octobre 2010 à 14:08:41

Rose, attends qu'ils grandissent que leurs pantalons + pulls à eux seuls te remplissent la machine   ;)  tu vas dépasser tes quotas  :P

C'est clair. Plus ils grandissent, plus on fait de machines (1 par jour depuis que les petits vont à l'école, sans compter les "extras") et plus elles sont vite remplies  :P

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: *rose* le 17 Octobre 2010 à 21:54:11

surfgirl... euhh c'est pas que je ne veuille pas te parrainer, mais laety avait proposé la première..alors ça m'gene un peu quand même.... ::) ;)
mais si tu preferes par monsieur bien... pas d'soucis....
tiens moi au courant!
et mp bien reçu! ;)

y'a personne qui m'a encore parrainé :'(

Laety 89:
Mesoke: la résistance est vraiment grillée de chez grillé? ??? ici, on pensait que notre sèche linge avait rendu l'âme peut avant la naissance des filles :-\ en fait, c'était juste une toute tite pièce que zhom a pu retrouvé sur internet et remplacé lui même... le sèche linge s'est refait une deuxième jeunesse (et c'est toujours le même depuis 2001 ;)). si Massive est un peu bricoleur, je peux demander le nom du site à zhom (c'est un site qui explique comment réparer pas mal de chose)

Surf: fait dès que j'ai vu ton MP :-* :-* (j'étais pas reviendue avant sur le fofo depuis hier)

calypso97:
Citation de: *rose* le 18 Octobre 2010 à 13:52:13

calypso... zont quels age tes ptits chéris???
moi, 2 ans... et maintenant, je lave leur linge avec le notre!

Ils ont 6 mois. Pour le moment j'utilise pas la meme lessive donc je melange pas encore leur linge au notre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente