Grossesse gémellaire monochoriale monoamniotique

<< < (2/5) > >>

Bambinette:
Bienvenue parmi nous, Petite Ginie !
prend le temps de parcourir le forum, tu vas trouver plein d'infos sur les différents types de grossesse gémellaire.

Tichoux:
bienvenue
j ai egalement eu une grossesse mono-mono j ai accouché en fevrier mais je me souviens de chaque details
donc si t as besoin ;)

tu dis une eco tout les 8jour??? moi c etai tout les 15j mais bon .. ca change rien felicitation que meme ! ;D

ici j ai trouver plein de gentilles personnes qui m ont bien renseigner depuis la naissance de mes juju

Petite Ginie:
Merci beaucoup pour tous vos messages .... Je suis de nature anxieuse donc ça fait du bien de se sentir un peu moins unique !!!!!

Car autour de moi personne n'a eu des jumeaux donc je passe un peu pour LE CAS ....

J'ai toujours entendu dire qu'il y avait des familles et des générations de grossesses multiples ... BEN nous jusqu'à 4 générations il n'y a eu aucuns cas  :o

Alors je suis super contente de lire toutes les petites histoires des une et des autres c'est me fait un repère pour l'avenir  :)

Virginie

Bambinette:
Et bien, tu vois, Virginie, déjà çà va un peu mieux !
N'hésite pas à venir nous parler de ta grossesse, on est tous des grands passionés des diverses expériences et vécus !

P'tite Lilli:
Mouais Muriel ! ça s'appelle des curieuses  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente