Grossesse gémellaire monochoriale monoamniotique

(1/5) > >>

Petite Ginie:
Bonjour,

J'ai fais ma 1ère écho lundi dernier et j'ai découvert que j'attendais des VRAIS JUMEAUX mais dans une seul "sac".

J'ai lu des choses diverses et variées sur d'autre sites.... Mais j'aimerai en savoir en peu plus sur ma grossesse et surtout savoir des choses vrais !!!!  ???

J'attends avec une certaine impatience vos messages

Virginie

Ninaby:
Bienvevue Petite Ginie,

J'attends des jumeaux dizygotes. je suis donc dans une situation différentes de toi.
Je te souhaite néanmoins la bienvevue sur ce forum: tu y apprendras pleins de choses interessantes.
Je crois que dans ton cas, il te faudra un suivi de grossesse rapproché. Quelle est la fréquence de tes RDV avec ton gyneco, et à quelle SA est-tu?

Ninaby

Petite Ginie:
Merci pour ton acceuil et ta réponse,
J'ai ma prochaine écho le 12 septembre et après j'aurai une écho tous les 8 jours !!!!!!
Je suis actuellement à 10 SA.

J'ai déjà eu une première grossesse qui c'est mal terminée car mon titi avait une grave malformation donc pour cellle là qui est double et assez rare d'après mon gygy ..... en gros j'angoisse

La Doudou Brestoise:
Bienvenue petite ginie  :D

Moi aussi j'ai des vrais jumeaux, nés le même jour, mais dizygote   ;D.

Une grossesse gemellaire est un peu particulière. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas si rare que ça. Et du coup, on a la chance d'être très bien suivie  :P.

A +

P'tite Lilli:
Bienvenue Virginie.
Tu vas trouver plein de messages réconfortants sur le forum  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante