Perso, j'ai un peu de mal à suivre: les 80h/par enfant, ça correspond à quoi exactement?

Perso: j'ai eu droit à 6h/semaine, pendant 8 semaines prises en charge par la CAF, après toujours 6h (mais on a choisi de passer à 4h/semaine) prises en charge par le conseil général, d'abord pendant 3 mois, point à refaire après.

Sauf que: sur les 3 mois du conseil général, il y en a un qui vient de s'écouler avec : NADA!!

L'assoc qui intervient s'occupe normalement d'aider des "petits vieux" et attend patiemment que les papiers arrivent sur son bureau pour nous remettre sur le planning... On n'aura pas les 3 mois prévus, que les semaines restantes

Et tout ça ne conerne que l'aide ménégère!
Pour la TISF, j'aurais bien aimé, mais, dixit la puer de PMI: "on réserve les TISF aux personnes vraiment en difficulté ou pour un premier enfant"...

Elle aurait bien servie la semaine prochaine la TISF pour nous permettre de nous consacrer entièrement à Cassandre pour sa première rentrée à la maternelle... (Désolée mon coeur, tes petites soeurs seront de la partie parce qu'avec Papa on veut t'accompagner tous les 2!)
Pour payer ou non avec les CESU: je ne sais pas, à voir au cas par cas: tout dépend le tarif et si l'assoc intervenante les accepte ou pas comme mode de paiement...