Introduire des morceaux dans l'alimentation
Claire et les 3 Monstres:
Ici, on limite les morceaux, mais c'est plutôt "à cause"de Camille et de ses seulement 4 dents !... ::) ;D
Mais quand ce sont des morceaux seuls (fruits, melon...), ça passe assez bien. En revanche, les pots avec des morceaux dedans, ça dépend vraiment de leur humeur ! :P :P
P'tite Lilli:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 09 Septembre 2007 à 16:15:49
Mais quand ce sont des morceaux seuls (fruits, melon...), ça passe assez bien. En revanche, les pots avec des morceaux dedans, ça dépend vraiment de leur humeur ! :P :P
Le grand de bientôt 9 ans ne les accepte toujours pas les morceaux dans les yaourts et autres. Mais une bonne côte de b?uf ne lui fait pas peur ;D
Jujus 2006:
Pour mes 2 ptits loulous se sont les moceaux, pour l'instant ça se passe bien ça fait déjà un moment que j'ai commencé et ils les acceptent et les digèrent bien.
Par contre pour le soir je suis resté à la purée, plus facile à digérer je pense, car les morceaux ont parfois tendance à etre avaler ;D ;D ;D.
Mary:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 09 Septembre 2007 à 16:15:49
Ici, on limite les morceaux, mais c'est plutôt "à cause"de Camille et de ses seulement 4 dents !... ::) ;D
ben quoi???? meme avec 4 dents ma fille se debrouille comme un chef quand il s'agit de manger!!
Navigation
[*] Page précédente