Trajet en voiture
lulu75:
Bonjour,
Mon mari, les bb et moi devont nous rendre en Ardèche (environ 700km) et nous n'arrivons pas à savoir ce qu'il vaut mieux faire. A savoir : trajet en 2 fois avec nuit à l'hotel (et si les bb pleurent on fait quoi??) ou alors en une journée mais je me demande si ça ne fait pas trop de voiture pour des petits comme eux (7 semaines).
Si certaines d'entre vous on une expérience similaire à partager, je la lirai volontiers.
Merci
Mary:
Coucou...
Je pense que pour des bb de 7 semaines vous pouvez faire tout le trajet d'un coup...avec qqs pauses d'une demie heure...
A cet age là les miens étaient tous tres sages en voiture et dormaient tres facilement....ce qui n' est bien sûr plus du tout d'actualité aujourd'hui :P
Alors profitez en pendant qu'ils sont tout petits!!
Vous allez dans quel coin en Ardeche?
Moi j'habite l'Ardeche du nord...Bonnes vacances!!
lulu75:
Merci pour ta réponse.
Nous allons à Vogüé (vers Aubenas) en vacances (c'est relatif avec 4 enfants!) dans la famille. On va tenter le trajet en 1 fois. Après tout, on n'est pas pressés...
Mary:
Oui c'est vrai que les vacances avec 4 enfants c'est relatif...je connais pour avoir testé cet été!!
Mag76:
Bonjour,
Pour moi faut pas hésiter, il faut y aller, les enfants ne doivent pas être un handicap. Ce qu'il faut c'est bien préparer le départ et avoir tout le nécessaire pour le trajet à porter de mains dans la voiture. Moi, je n'ai fais que 260 kms, mais mes filles ont dormi tout le trajet, même pas ouvert un oeil, de plus j'étais seul en cas de crise. Tout c'est bien passé, tout était prêt avant le départ. Précipitez-vous au soleil, chez moi j'en ai pas vu un brin depuis fort longtemps, et je rappelle que l'automne va arriver très vite après l'école. Alors bonnes vacances et profitez bien de vous et des petits loulous.
Navigation
[#] Page suivante