Et les yaourts maison ?

<< < (227/241) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
ouiii !! les couvercles se clipsent sur le support  ;) ;) sans les pots  ;D ;D ;D

clelou:
OK merci ;) :D

micacahuète:
Hello les filles !

Comme j'ai retouché un peu de sous de l'ami Pôle, j'ai envie de m'offrir une yaourtière ... j'en rêve depuis longtemps et j'achète régulièrement des yaourts d'une ferme, donc au lait entier, les enfants aiment, mon mari aussi (moi moins car je ne digère pas bien le lait entier malgré les ferments et autres bactéries  :P)

Ce serait donc pour 6 "personnes", pour une consommation quotidienne de yaourts et autres crèmes ... quelle machine me recommanderiez-vous  ??? ::)

Est-ce que l'une de vous fait du yaourt à boire ?
Est-ce que parmi celle qui possède la marque S*b, l'une ou l'autre aurait le bac 1L ? est-il intéressant ?
Utilisez-vous des poudres aromatiques du genre Lagrange* ? si non, quels arômes utilisez-vous ?

Zizette:
La Multidel*ce, tu fais yaourts et crèmes dedans, pour 6 elle est juste parfaite. Faut juste racheter 12 pots en verre pour pouvoir tourner. Et des pots en plastique de chez Lagran*e pour les yaourts à boire ;).
Pour les arômes, en fait je n'en mets plus, tout le monde préfère ajouter une cuiller de confiture dans un yaourt nature. Et les sachets dont tu parles, on a goûté une fois, c'était plutôt beurk ;D

Voilà pour mon avis ;)

ptitelicorne:
Bon allez, moi aussi il faut que je m'y remette !
Zhom m'en réclame, mais il faut que je réarrange mon plan de travail pour laisser mes 2 vieilles yaourtières dehors.

Et grande-Tata, que j'ai en pension en ce moment me demande du pain MAP, va vraiment falloir que je me remette à tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente