Et les yaourts maison ?
Didou:
ah mince mince mince je ne savais pas du tout que ça pouvait fausser la prise >:( >:( >:(
pffff en plus 13€ les 8 pots neuf c'est pas donné je trouvec :-\
Didou:
le SAV me confirme qu'il est déconseillé de faire tourner la yourtière lorsqu'il manque un ou plusieurs pots... :(
Magous and Co:
Citation de: Didou le 24 Septembre 2012 à 11:38:46
le SAV me confirme qu'il est déconseillé de faire tourner la yourtière lorsqu'il manque un ou plusieurs pots... :(
tu as vu que certains petits pots en verre du commerce avaient le m^me pas de vis que les pots de yaourt (en tout cas pour la mouline*),
C'était bergeronnette qui avait donné l'astuce il y a qq pages en arrière! je vais essayer de rechercher
Magous and Co:
Citation de: Magous and Co le 23 Août 2012 à 21:22:56
Citation de: marinette le 05 Août 2012 à 16:09:39
juste pour partager un bon plan :
on a cassé 2 pots de notre yaourtière Moul*nex. Le pot neuf se vend 7 euros :o
Après avoir testé pas mal de truc, on a trouvé que les pots en verre contenant les pointes d'asperges de la marque Aucha*" sont exactement de la même forme, même pas de vis donc couvercle adaptable, et même hauteur. Tout ça pour 1 euro et quelque.... ;)
j'ai acheté un petit pot de pointes d'asperges d'une marque X chez Intermarch*
et ô miracle ça marche!!! merci pour ce tuyau! je vais retourner en acheter un autre car on en avait cassé 2 de pots :P
je me suis trompée c'est marinette qui a donné l'astuce!
Didou:
roh c'est génial comme astuce!
mais j'ai une S*B... la yaoutière toute simple... est-ce qu'une bonne fée aurait une astuce pot "placebo" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente