Et les yaourts maison ?
clelou:
coucou,
je me tate pour acheter une yaourtière et faire me;s yaourts. est ce que ça vaut le coup économiquement et est ce que cela prend du temps ???
quelle yaourtière est la plus intéressante pour 5 ?
merci de vos réponses
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: clelou le 29 Août 2012 à 14:27:26
coucou,
je me tate pour acheter une yaourtière et faire me;s yaourts. est ce que ça vaut le coup économiquement ca dépends, si tu le fais régulièrement oui, si tu le fais 2 fois et que tu laisses ensuite la machine au placard non et est ce que cela prend du temps ??? Non
quelle yaourtière est la plus intéressante pour 5 ? Prends une 12 pots
C'est aussi la qualité des yaourts qui pèse dans la balance. Du fait maison, c'est quand même super chouette !!!
merci de vos réponses De rien ;) ;D
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: anna_m le 28 Août 2012 à 23:17:51
hummmm :P
Les oeufs cocotte aussi tu les fais avec l'engin ?
bien sur !! et c'est moins sec qu'au four.... ;) 15 min tu veux le jaune liquide et un peu moins de 20 min si tu veux que ton jaune soit cuit.... ;)
Annna:
vous utilisez quelle marque de yaourt "ensemencer" la préparation ?
On m'a conseillé "la yaourt*ère", bon résultat même avec 12h de yaourtière
on a essayé avec les brassés de chez carrouf, texture gluante, berk
je viens de faire une tournée avec un yaourt premier prix, classique de chez carrouf, texture parfaite mais gout plus acide que "la yaourt**" (j'ai mis 10h dans la yaourtière) ça passe si on sucre, mais nature c'est hard
xxxmamandejumeauxxx:
Moi j'utilie les natures de danon* tout simple.
Et la dernière fois c'était yaourt marqueUUU au bifidus citron et j'ai rajouté de l'arôme citron. Ils étaient bien ferme et doux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente