Et les yaourts maison ?

<< < (203/241) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
j'ai déjà fait des gateaux au yaourt  ;) ;) et il y a plein de recette de flans de légumes, terrine sur internet  ;)

twister:
ça me plaît bp l idée des flans de légumes!  :P
elle est a combien la multidélice? 

lescandés🐔🐥🐥:
celle à 12 pots ?? plus de 100 euros... ça dépend des sites.... en magasin j'en ai vu à 140 euros... :-X

twister:
waouh! mais en meme temps, vu le prix des yaourts et autres creme dessert! ca peut vraiment valoir le coup!?
j ai tres envie de tenter! et de me l offrir...je viens de faire un an de plus! apres tout...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Question de coût, question de place aussi... Si chaque jour vous mangez 2 yaourts ou crème ou fromage blanc par jour x 4 personnes x 7 jours, ça fait plus de 50 pots à acheter, trimbaler, stocker puis jeter par semaine... et si tu sais qu'une semaine tu ne pourras aller à l'hyper, ben ça fait + de 100 pots à stocker dans le réfrigérateur, mieux vaut qu'il soit grand !
Alors que sinon, tu achètes quelques yaourts de temps en temps, du lait éventuellement UHT qui se conserve à température ambiante, bref, pour ce rayon là, tu peux très bien si tu veux ne faire les courses qu'une fois par mois et stocker à température ambiante des packs de lait  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente