Et les yaourts maison ?

<< < (201/241) > >>

*rose*:
rhooooo à ce point la prime pour l'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y prend toi ton CC!!!!!

lescandés🐔🐥🐥:
 ;D ;D

Saralila:
Citation de: jumeaux2007 le 21 Août 2012 à 10:52:27

pas testé, je n'en achète quasi jamais ; par contre, quand on fait du "lait végétal" à la machine à lait, avec le millet notamment mais aussi avec le riz, on peut facilement obtenir une consistance plus proche de la crème dessert que du "lait".

Et ce "lait" de riz ou de millet, tu le consomme directement ou tu l'utilise pour cuisiner ?

Finalement j'ai testé, j'ai en ce moment en préparation une tournée de crème au chocolat à base de "crème" d'amande... dégustation ce soir !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je l'utilise directement le plus souvent.
Ici, c'est de toute façon sans lait animal pour mon aînée et moi, et très peu + sans lactose pour les garçons (donc yaourts uniquement pour l'instant, et côté quantité, on démarre 1 par jour, avant c'était un pour deux, avant avant 1 cuillère par jour, et encore avant juste du beurre...), donc si je fais une crème dessert, c'est exclusivement "lait" végétal, donc les recettes qui incluent crème, mascarpone etc, ben j'fais pas  :-\

Saralila:
Citation de: Saralila le 21 Août 2012 à 15:45:49

Finalement j'ai testé, j'ai en ce moment en préparation une tournée de crème au chocolat à base de "crème" d'amande... dégustation ce soir !

Ben c'était très bon ! Moins riche qu'une crème dessert classique ce qui fait ressortir le goût des autres ingrédients, en l'occurrence le chocolat !  8)

Donc MY si tu cherches un substitut de crème liquide sans lactose, sache que ça fonctionne bien.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente