Petits maux de grossesse gémellaire

<< < (2/16) > >>

P'tite Lilli:
Un grand et sage conseil: arrêtez d'écouter ce que tout le monde conseille  ;D
Vous allez en entendre de tous les côtés, de toutes les couleurs et de toutes sortes. Des bienveillants mais de personnes qui n'y connaissent pas grand chose, des malveillants "oh, ma pauvre" mais de personnes qui n'en connaissent pas plus :P
Ce n'est que le début. Le bail est long et non renouvelable ;D

Alors écoutez vous vous, les doc et souriez niaisement aux sages conseils des autres "ah ouais...". Vous ne dormez pas la nuit? Et bien tricotez votre layette, ça servira. On y est toutes (ou presque) passée par des nuits blanches avant d'accoucher. On s'en est bien remise, enfin moi oui!! et pourtant je suis du style marmotte!!!

Pour la démarche, une copine me comparait aux personnages ronds, sans jambes, culbuto mais sans le grelot ;)

VéroAM:
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai toujours à peu près dormi...
Mais j'ai lu dans le super journal de l'association du 74 (oui oui c'est de ton journal que je parle Corinne ;D), le témoignage d'une maman qui avait passé toute sa grossesse gémellaire sur une poire (tu sais les fauteuils plein de billes). Elle  racontait qu'il n'y avait que là qu'elle se sentait bien:  aussi bien pour être assise que pour dormir. Il n'y a qu'assise dans ce fauteuil qu'elle avait pu dormir un peu... Ca vaut peut-être le coup d'essayer.
Pour la petite histoire, et si je me souviens bien, la "poire" n'a pas survécu à la grossesse: c'est lourd une maman qui attend des jumeaux ;D
Bon courage: une fois que tu auras trouvé une position adéquate, tu arriveras à te reposer.

Corinne:
Citation de: VéroAM le 30 Décembre 2006 à 18:47:07

Mais j'ai lu dans le super journal de l'association du 74 (oui oui c'est de ton journal que je parle Corinne ;D), le témoignage d'une maman qui avait passé toute sa grossesse gémellaire sur une poire (tu sais les fauteuils plein de billes).

Coucou et merci Véro ... ça me permet de passer un appel pour tout repreneur éventuel dudit journal, si quelqu'un du 74 lit ce message, nous avons besoin d'un bénévole pour prendre la relève !!!  ;D

Sinon, j'ai pensé aussi  ce témoignage, il faut que je me remette en contact avec cette maman pour avoir l'autorisation de diffuser son artice plus largement. Dès que j'ai ça, je demande à Richard de le mettre en ligne ... parce qu'en plus, c'est une façon originale et rigolote d'approcher sa grossesse .

Sa poire ... sa poire à elle !  ;D

P'tite Lilli:
Tu m'as fait peur Corinne. Je croyais que tu allais passer une annonce pour trouver une bonne poire  :o

LE BORGNE:
Je retiens l'idée de la poire pour les temsp où ma grossesse sera plus avancée  ;D car j'ai une hémivertèbre sacro lombaire en plus et ça m'a causé de sacré soucis lors de mes deux précédentes grossesses ( douleurs, difficultés de déplacements...) !!! dc grosses inquiétudes pour celle - ci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente