Nouvelle sur le forum
annabelle:
5 biberons pour l'un et 4 pour l'autre ça me fait rever !!!! :D
je les allaite au sein et mes petites coquines prennent encore environ 7 tetées chacunes mais je crois que le fait d'etre dans les bras de maman ne leurs deplait pas !! ;)
Par contre depuis deux nuits je peut dormir de 11h jusqu'a 6 h !! et ça c'est vraiment genial !! ;D ;D ;D
Bambinette:
Roxane a fait ses nuits à 2 mois 1/2, environ 20h30 le soir, 8h le matin.
Mais vers 6 mois, avec les poussées dentaires, elle se réveillait la nuit, et là, pour la rendormir .... Elle a fait çà environ 2 mois, et finit les réveils nocturnes.
Axel a cessé de prendre des bib la nuit vers 5 mois 1/2, mais a continué à se réveiller toutes les nuits, et je n'arrivais à le rendormir que dans mes bras. Et le matin il émergeait vers 5h ou 5h30, et comme j'avais repris le boulot, et qu'il fallait bien que je dorme, je me rendormais dans la banquette, et lui aussi par la même occasion.
Il s'est réveillé comme çà jusqu'à ses 11 mois, jusqu'au jour où je me suis sentie prête à le laisser pleurer, quite à réveiller le papa, Roxane, les voisins.
Il a hurlé une nuit pendant 1/2 heure, puis s'est rendormi ; le lendemain, il s'est endormi sans problème, pas de réveil la nuit, et ne s'est réveillé qu'à 7h30 le lendemain matin.
Là, je reconnais, j'aurais certainement dû me décider plus tôt à le laisser pleurer, mais bon ...
Maintenant, que du bonheur, ils se couchent tous les deux entre 20h30 et 20h45, et se réveillent vers 9h00. En semaine, c'est nickel, on a le temps de se préparer tranquilles, et le week-end, dodo pour nous aussi ! 9h, c'est un luxe merveilleux ...
Marypoppins:
Citation de: Muriel le 24 Août 2007 à 14:56:30
Maintenant, que du bonheur, ils se couchent tous les deux entre 20h30 et 20h45, et se réveillent vers 9h00. En semaine, c'est nickel, on a le temps de se préparer tranquilles, et le week-end, dodo pour nous aussi ! 9h, c'est un luxe merveilleux ...
Tu m'étonnes... Depuis que j'ai repris le boulot en mai 2005, moi, c'est 6h30 tous les matins, avec des épisodes à 6h et des épisodes à 7h (grasse mat'...). Et mademoiselle se fiche que ce soit le week-end...
lulu75:
Moi j'ai connu ça avec mon deuxième fils, réveils à 5h30 - 6h tous les jours. Ca a duré des années et encore aujourd'hui 7h30 c'est byzance! Il faut se dire que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
P'tite Lilli:
J'ai connu ça avec l'ainé.
Quand il a commencer à connaître les chiffres, on lui a offert un radio réveil. Il avait pour consigne de ne pas allumer la lumière de sa chambre avant de voir un 8 devant et ensuite, de "lire" sans bruit dans sa chambre en attendant le reste de la famille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente