Nouvelle sur le forum

<< < (4/6) > >>

cath34:
Pareils pour nous ! ILs avaient 3 mois, mais chaque enfants est différents !

axl.vromman:
Bienvenue Lulu.

Et je confirme ce que dit Muriel, beaucoup mieux lorsqu'ils font leurs nuits.
Quoique je n'avais pas à me plaindre car Hugo a fait ses nuits dès le retour de la maternité (4 biberons) et Quentin se réveillait une fois (5 biberons), mais tout de même une nuit complète ça fait du bien.
Courage.

lulu75:
Ca met un coup au moral, ton message axl!
Nous on a encore 8 bibs pour l'un et 7 pour l 'autre... Et l'impression que ça ne s'arrêtera jamais (même s'ils ne passeront pas leur bac avec un bib, j'en suis consciente!).

axl.vromman:
ouahou! :o

c'est en lisant les différents fils que je me dis que finalement on a eu de "la chance". ;)
J'imagine, enfin j'essaye d'imaginer le boulot que ça doit être.

Ils prenaient moins de biberons, mais c'est vrai que de ce fait on a augmenté rapidement (pas trop non plus pour l'estomac) les quantités dans les biberons.
On avait bien un mois d'avance sur les "doses".
Je ne sais pas si c'est bon à faire, mais si tu augmentais de 30ml le biberon, ils espaceraient peut être plus les biberons et du coup moins.
Et ce que tu penses, que si tu leur donnait plus ils seraient susceptibles de le boire?

C'est une idée.

Quand au bac , je suis pas certaine le bib, ptete la bouteille de coca... ;)

Mag76:
Bienvenue à toi et à tes deux petits bouts,

Pour ce qui concerne les bib et la fatigue, pas de conseils particuliers, je suis encore dans la galère. J'ai décidé d'écouter les conseils des autres (la famille) et d'écouter mes loulouttes, ça sera sans doute plus bénéfique.

Bon courage et je pense que la vie quotidienne s'arrangera quand les bb seront prêts à faire leurs nuits.

Bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente