29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:00:15
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tous les multiples sont-ils turbulents ?  (Lu 8201 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #15 le: 25 Septembre 2010 à 15:31:50 »

Je ne connaissais pas ce fil Sourire merci de déterrer louloute3 Clin d'oeil

Tout enfant a besoin de bouger , jumeau ou pas, donc forcément en appart, on a toujours peur de déranger (enfin quand on ne fait pas partie des sans-gêne  )
A 9 ans ils sont capables de comprendre que le matin, on reste calme (jeux de société, lecture, télé Roulement des yeux) et qu'ils pourront courir , sauter dans l'aprés midi Clin d'oeil
Ou alors il faut les sortir un peu , un parc, un square pas trop loin  Huh?
Surtout que j'imagine qu'ils vont à l'école, donc la voisine n'est embêtée que 3 j sur 7.
Essaie de faire ce que tu peux de ton côté, mais bon si ça ne suffit pas pour ta voisine, j'ai presque envie de dire "ce sont les gênés qui s'en vont"

Sinon la lecture de ce sujet fait un peu peur mais bon depuis le début on me fait peur avec mes jumeaux, alors qu'ils sont mignons tout plein. Peut être vais-je échapper à tout ça Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #16 le: 25 Septembre 2010 à 17:36:08 »

Côté proprio, ne t'inquiète pas. Il faut en faire des mégatonnes pour être expulsable pour perturbation d'un immeuble.

C'est quoi, "silence" pour cette dame  Huh?
Pour quelqu'un qui travaille de nuit, 20h comme heure de fin de "zone autorisée", c'est spécial.
Cet horaire-là ne serait-il pas plutôt pour elle-même?  Clin d'oeil
Des enfants de cet âge sont couchés avant 21h de toute façon; qu'elle ne s'en plaigne pas maintenant, alors que les teufs et les plaisirs musicaux de l'adolescence n'ont pas commencé  .

Sauter, c'est évitable. Courir (j'avais tapé sourir  Clin d'oeil ) , à 9 ans, franchement... plus dur.

Pour le reste: Comme Azerty!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
louloute3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #17 le: 26 Septembre 2010 à 12:08:42 »

coucou!

merci d'avoir répondu à mon message Souriant en fait c'est pas elle qui travaille de nuit c'est son mari. au niveau des activité, le pire c'est qu'on ne reste pas enfermés à la maison, les week end on passe une bonne partie dehors, ballades, ou vélo. Donc vraiment pas agréable de se sentir sous pression le reste du temps, chez soi... moi je bosse toute la semaine alors le week end j'ai besoin d'etre cool sans etre toutes les 2 minutes à "eng..." les garçons.
en fait le big probleme vient du fait que c'est une vieille maison separée en aparts (7 aparts), et les planchers craquent, et l'isolation au plancher doit etre proche du néant...!
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #18 le: 27 Septembre 2010 à 20:36:06 »

Perso je serais plutot du coté de la voisine  je l'ai vécu avec une petite au dessus de chez moi un homme qui tafait de nuit routier, un jour on a craqué, c'est horrible d'avoir un enfant qui court du matin au soir au dessus de sa tete
Il a toujours été interdit à Sarah et aux fils de mon mari de courir ou sauter dans la maison et au 1er boum qu'ils font ils se font rappeler à l'ordre! ça vous parait peut etre dur mais le respect de l'autre pour moi est essentiel!
La pour les jujus qui sont beaucoup plus speed la règle est plus dure à tenir, mais j'ai l'avantage d'avoir mis de la moquette et d'avoir des voisins du dessous assez sourd  qui me demande si la TV assez forte chez eux ne me gene pas.
Les petits n'ont que 21 mois mais je n'accepterais plus dans quelques mois qu'ils courent dans la maison, je leur dit deja "chut" pour les escaliers et doucement à la maison. Clin d'oeil
Effectivement à ce que je ressent les jujus globalement sont plus turbulent et ça m'inquiète
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 03 Octobre 2010 à 11:37:28 »

+ 1

On a vécu la première année des loulous en appart, avec au-dessus de nous une p'tite nénette de 3 ans qui courrait dans le couloir avec les chaussures de sa mère aux pieds .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Perso, je n'en pouvais plus ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(la mère nous expliquant gentiment qu'elle n'arrivait pas à se faire obéïr de sa fille quand elle lui interdisait de le faire .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Elle avait aussi un ado qui écoutait de la musique le soir tard ; lui, on l'a géré autrement : on a été le voir direct, en lui disant qu'il nous gênait. Il a cessé !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: