26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 14:57:17
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tous les multiples sont-ils turbulents ?  (Lu 8298 fois)
mumu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« le: 21 Août 2007 à 13:57:19 »

Léa, Baptiste et clément m'en font voir de toutes les couleurs ? ils ne cessent de bouger, de sauter, de faire des bétises mais surtout je suis obliger de sévir pour me faire obeir.

Est parcequ'ils sont trois ? J'en perd mon latin mais surtout mon énergie. Pourtant je ne suis pas une maman qui passe tout.

Comment sont les autres enfants ?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 21 Août 2007 à 14:38:32 »

J'ai les mêmes à la maison (les 3). Cette semaine il y a la cousine de 7 ans en plus. Je crois que je vais péter un boulon  Roulement des yeux C'est à celui qui se fera le plus remarquer devant la cousine.
Ce matin activité peinture  Tire la langue même les rideaux en ont reçu  "ben oui, en faisant les points, la peinture a éclaboussé"  Triste

Un truc efficace: l'épuisement physique. Hier am, 10km en vélo + 2km à pied (le vélo c'était pour la balade et la marche pour revenir de chez le garagiste), la fin de journée a été calme, mais calme.

Je pense que c'est plus le gène "garçon" qui s'exprime que le fait d'être multiple. Oui, je sais il y a des exceptions qui confirment la règle 

Un secret: je languis la rentrée  Cool
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2 le: 21 Août 2007 à 15:02:49 »

Alors chez moi aussi c'est vivement la rentrée...je l'attends comme le messie!!
je pense aussi que le gène garçon y est pour qqch!!
toute la journée la maison est remplie de cris: les leurs et les miens aussi...
Bon dans l'ensemble ils s'entendent pas trop mal ils arrivent à organiser des jeux...mais ça ne dure qu'un temps...En fait ce qui marche le mieux c'est la télé...là c'est sur on a un peu de repis...mais ils ne peuvent tout de meme pas passer leur journée devant...!!
Et puis il y a le moment de la sieste là aussi c'est sacré...cependant Rémi qui a 3ans la fait de plus en plus courte et qqfois on la saute...donc c'est que ça se tire aussi...Du coup quand il ne la fait pas il fait du bruit et reveille les bb et les apres midi deviennent de plus en plus longue!!

Maintenant de plus en plus souvent les quatre enfants se reunissent dans une chambre la porte fermée et ça rigole et ça rigole....et je les retrouvent une demi heure plus tard tout en sueur...et la piece tout en b....l  ...mais c'est pas grave ils ont passé un bon moment!!
C'est vrai que Alexis joue son role de grand frere à fond!! il adore ses bb et adore s'en occuper et jouer avec eux...je lui confie aussi regulierement qq petits services simples à me rendre (aller me chercher ceci ou cela) et il le fait toujours avec plaisir!!....
ça ça va me manquer qd il sera à l'école!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 21 Août 2007 à 21:31:36 »

Même en plus petits  , je suis déjà parfois étonnée de leur ... vitalité on va dire ?
Ils m'épuisent déjà certains jours, qu'est-ce que çà va être en grandissant ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4 le: 21 Août 2007 à 21:34:18 »

MORTEL 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #5 le: 21 Août 2007 à 21:43:01 »

Peu importe que ce soit garçon ou fille (on le voit dans l'asso, cela dépend déjà du caractère des enfants), ce qui joue le plus, c'est le fait déjà qu'il y en ait deux du même age, vous rajoutez à cela des frères ou soeurs ainés et c'est la cata. Moi les deux derniers m'ont fait dix fois plus de conneries que les trois premiers réunis. Forcément, à deux on s'entraide, et si un des frangins donnent un coup de main je vous dis pas........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6 le: 21 Août 2007 à 22:03:12 »

C'est aussi mon constat. L'aîné se met souvent à la hauteur des petits pour rajeunir dans les bêtises.   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7 le: 22 Août 2007 à 14:38:51 »

Bon ben ça promet alors...je démissionne tout de uiste ou j'attends encore un peu??
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #8 le: 22 Août 2007 à 18:57:41 »

Bon ben ça promet alors...je démissionne tout de uiste ou j'attends encore un peu??

Tu les mets en vente sur Ebay Huh???
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #9 le: 22 Août 2007 à 19:34:37 »

Pareil ici, même en vacances au bord de la mer, le train-train quotidien continue pfffffffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #10 le: 31 Août 2007 à 20:46:37 »

Je confirme ce que dit Dominique : il n'y a pas de différence entre les filles et les garçons sur ce point-là : ici, ce sont les 2 filles qui sont des vraies "terreurs" alors que Philippe est placide...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11 le: 31 Août 2007 à 23:15:45 »

Coucou Claire ! Cà fait plaisir de te retrouver !
Cà va, la lecture, tu t'en sors ? 
Courage, on est toutes passé par là à nos retours de vacances ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12 le: 31 Août 2007 à 23:35:36 »

bon retour Claire et sa tribu
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #13 le: 01 Septembre 2007 à 10:56:14 »

Bon retour Claire !
Tu verras il y a de nouveaux futurs parents de 3 Monstres !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
louloute3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #14 le: 25 Septembre 2010 à 14:53:09 »

Bonjour à toutes!

bon ce sujet n'a pas été activé depuis 2007...! et c'est mon premier post, alors je me lance car le sujet m'interesse! voilà, moi j'ai 2 garçons de 9 ans que j'élève toute seule et c'est pas calme tous les jours, car ils sont assez vifs! mais j'ai envie de dire que c'est l'âge, en plus des garçons, et puis c'est des jumeaux, alors quand ma voisine du dessous monte me dire qu'il faut que j'éduque mieux mes enfants parcequ'il y a des moments ou ils courent et sautent dans l'apart, çà me stresse au plus haut point.... j'ai peur qu'elle se plaigne au proprio. En fait son mari travaille la nuit, donc elle me demande de faire silence le matin jusqu'à midi (sous entendu le week end), et le soir a partir de 20h.... du coup je suis en hyper controle avec les enfants à ses heures là et c'est exténuant... D'autres parents  ont-ils eu du stress à cause de voisins se plaignant du bruit de leurs jumeaux?
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: