14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:07:45
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: prise de poids???  (Lu 69108 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 18 Septembre 2007 à 10:58:52 »

Pour l'instant je n'ai pris que 2 KG mais bon je ne sais pas si ça va durer car il reste encore des semaines à parcourir ... Enfin il me font rire tous ces médecins avec leur balance. De toute façon la balance n'a jamais été ma copine alors ça n'est pas aujourd'hui que ça va changer, NA !
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 18 Septembre 2007 à 11:13:19 »

+17,5kg à 3 jours de l'accouchement.
Et 111cm de tour de bidon...

Aucun remords

Aucun reproche de mon gygy.

Finalement, j'ai pris que 2,5 de plus que pour ma fille, alors....

Tout le monde me dit, c'est incroyable, tout est dans le ventre, et en avant (je peux même pas pincer ma peau à la taille...)
Mais moi je sais qu'il y a un peu de réserves dans les cuisses 

J'ai tout perdu pour ma fille, y'a pas de raison que je perde pas pour les jujus...(sauf que cette fois-ci, y'a les vergetures...)

Je pars du principe qu'à partir du moment où je mange normalement, mon corps prend ce qu'il a besoin de prendre. Et puis, allongée dans le canapé toute la journée, ça aide pas à minimiser la prise de poids.
D'ailleurs, j'ai du me peser 5 ou 6 fois durant ma grossesse, plus les fois chez le gygy.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 18 Septembre 2007 à 12:27:06 »

Je crois que la balance n'est pas l'amie de beaucoup d'entre nous n'est ce pas les filles Huh??
Et je suis bien d'accord avec toi Marypoppins à partir du moment où l'on mange normalement il n'y a pas de raison que ça nous fasse de mal !!!
Oh et puis c'est vrai qu'ils nous embêtent tous ces gygy avec leur poids, comme si on avait pas autre chose en tête que le poids, les magasines nous bombardent de filles anorexiques en nous faisant croire que ce n'est pas un os qu'elles ont perdu mais 3kg en 1semaine et là qu'on devrait être tranquille il faut encore faire attention.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire 9mois d'excès sous prétexte qu'on est enceinte mais bon zut, il faut en profiter de ces 9 mois non ?
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 18 Septembre 2007 à 12:48:53 »

Moi j'ai pris presque 15kg depuis le début de ma grosesse (35SA+2). Entre ma maman qui me bichonne en me faisant des bons petits plats le midi et mon homme qui adore cuisiner et qui prend le relais le soir, c'est vraiment dur de résister à la tentation  Souriant En plus, depuis que je suis enceinte (à l'exception des 3 premiers mois ou là je n'arrivais pas à manger à cause des nausées), j'ai l'impression d'avoir les papilles gustatives décuplées et je n'ai jamais autant apprécié de manger 

Au début je me pesais tous les jours (un peu névrosée la fille  ) mais depuis que je dois rester allongée et surtout depuis que que mon gygy m'a dit que c'était tout à fait normal comme prise de poids (Youpi!!!), je ne me pèse plus qu'une fois par semaine et je n'ai plus aucun remords  Souriant
Journalisée
Béab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 18 Septembre 2007 à 13:25:46 »

34 SA et + 18 kg, qui dit mieux ?!
faut dire que ça ne me stresse pas, j'avais pris 10 kg à ma première grossesse et j'en avais perdu 16 donc finalement, je ne suis pour le moment qu'à 2 kg de plus qu'à terme pour ma fille...
et puis, moi aussi, tout le monde me dit que c'est fou, tout est dans le bide, bien en avant, de dos on ne voit rien... sauf quand je marche !!!

Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 18 Septembre 2007 à 13:32:35 »

et puis, moi aussi, tout le monde me dit que c'est fou, tout est dans le bide, bien en avant, de dos on ne voit rien... sauf quand je marche !!!

La fameuse démarche de la femme enceinte...
A la façon des pingouins

LA marche de l'empereur, c'est nous...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #111 le: 18 Septembre 2007 à 13:33:44 »

Moi, c'est la déprime, j'ai pris presque 4 kgs en 3 semaines...
Soit en tout pratiquement 8 kgs... Je vais démarrer mon 5ème mois. Déjà 103 cm de tour de taille  Pleurs
Difficile de résister à mes fringales + un super appétit. Tant pirrre... On verra l'année prochaine  Tire la langue
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 18 Septembre 2007 à 13:40:17 »

Oui Marrypoppins tu as raison , on ressemble à des pingouins sur la banquise quand on se lève le matin Remarque c'est plus mignon que l'éléphant qui se lève du canapé le soir  Clin d'oeil
Moi pareil tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le bidou. Et normal "y a deux bouts de choux là dedans !!!"
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 18 Septembre 2007 à 14:11:31 »

Ne vous inquiétez pas, mon homme m'appelait son "gardien de hockey" vu ma démarche et la taille de mon ventre à la fin !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 18 Septembre 2007 à 17:47:10 »

La fameuse démarche de la femme enceinte...
A la façon des pingouins

LA marche de l'empereur, c'est nous...

Wildcat se fout bien de moi d'ailleurs quand je marche  Tire la langue
Et je n'en suis pas encore à votre stade les filles !

Moi aussi paraît que c'est tout dans le bidou, mais j'ai du mal à le croire, à mon avis j'ai du prendre un peu aussi (un tout petit peu) ailleurs !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Septembre 2007 à 17:55:33 »

c'est pour faire plaisir qu'ils nous disent qu'on prend tout dans le bidon !! moi j'en suis a +10 kg ,
avec la balance on se jette des regards noirs .... elle ne m'a pas vu ... moi non plus voilà ! de temps en temps je marche dessus, là ya un chiffre qui s'affiche, mais bon ca ne me dit rien , ca ne doit pas me concerner !!!   
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

ethan et emmy nés le 1er novembre 2006

« Répondre #116 le: 18 Septembre 2007 à 19:06:16 »

coucou!moi pendant ma grossesse j ai pris 24kilos :-\j etais a 135cm de tour de ventre la veille de ma césa!mon gygy etait furax car il ne m accordait que 11kilos pour ma grossesse!pas bien lui!! ::)j ai fais quand meme attention ,enfin un peu ,mais j ai mangée tres sainement .c est sur il m en reste des kilos a perdre ::)mais bon a cahque fois j ai reussi ales perdre alors zut et re zut a mon gygy! Tire la langue
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18 Septembre 2007 à 20:34:53 »

c'est pour faire plaisir qu'ils nous disent qu'on prend tout dans le bidon !! moi j'en suis a +10 kg ,
avec la balance on se jette des regards noirs .... elle ne m'a pas vu ... moi non plus voilà ! de temps en temps je marche dessus, là ya un chiffre qui s'affiche, mais bon ca ne me dit rien , ca ne doit pas me concerner !!!   

Très marrant ton post, ça m'a fait sourire 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 18 Septembre 2007 à 22:14:57 »

J'ai vu gygy cet après midi : + 2 kg depuis le début. Je suis fière. Et pourtant, je mange plutôt bien.
Mais il y a un élément que je vous cache. C'est que j'ai de la réserve, environ 20 kg de trop (mon estimation) ou 27 kg (rapport poids-taille) et de la graisse partout (même aux petits doigts  ).

Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
peggy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 19 Septembre 2007 à 18:02:58 »

Rose des sables je suis dans ton cas... environ 30 kg de trop par rapport a ma taille. Par contre mon gygy m'a dit d'arrété de perdre du poids car je suis à 4 mois  et moins 9 kgs sur la balance et moi ça me plait bien  !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: