26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 08:47:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Conseils hotels/gite pour jumeaux 10 mois + aînée 6 ans pour....  (Lu 955 fois)
otian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 20 Août 2007 à 15:56:30 »

... la semaine prochaine (à partir du samedi 24/08) :

bonjour

étant donné la période creuse, et le délai, je n'attends pas de réponse, mais on se sait jamais  Tire la langue

Voilà ce que je cherche :
un hôtel/gite sympa, dans le sud de la france pour essayer d'avoir un peu de soleil avant la reprise de septembre
l'idéal est d'avoir également un service de restauration pour nous reposer vraiment

il faut loger 2 jumeaux de 10 mois + 1 aînée de 6 ans + les parents !

en évitant d'avoir à trimballer les lits parapluie et autres réhausseurs pour manger!

est-ce que vous connaissez un hotel ou un réseau d'hotels ou des gites suceptibles de fournir la logistique dans ce genre de configuration (lits bb, chaises hautes......) ?

je suis bien conscient que la demande est tardive, et que nous ne sommes pas les seuls à chercher le soleil ces temps ci!

merci d'avance si quelqu'un a des suggestions, des contacts

otian
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 20 Août 2007 à 16:32:26 »

Bienvenu Otian !
Désolée, je n'ai pas ce genre d'adresse, mais tu peux peut-être contacter l'asso Jumeaux et Plus de la région où tu veux aller, et leur demander ce qu'ils ont comme matériel à louer ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
otian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 20 Août 2007 à 16:36:45 »

bonjour Muriel

merci beaucoup pour la suggestion !!
je n'avais pas pensé à ça

c'est peut-être la solution mais je préfèrerai quand même trouver tout sur place...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 20 Août 2007 à 17:00:21 »

Bienvenue Otian
Cet été j'ai découvert une chaîne d'hôtel sympa pour les grande famille, "Les Baladins". Ils ont une très grande chambre avec possibilité de 7 couchages. Mais je ne sais pas s'ils fournissent les lits pliants. Les miens ont passés ce stade. Sinon, dans cette chambre, il y a un canapé lit. Poser le matelas du canapé au sol ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4 le: 20 Août 2007 à 17:51:39 »

Tu peux toujours regarder sur le site des gîtes de france, et peut-être dans la section Chambre d'hôtes (ils proposent parfois les repas avec, dans une ambiance assez familiale)...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: